| Bébé 4 mois allaité et sommeil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
petitapetit
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Sam 25 Mai 2013 - 22:09 | |
| Ha si j’oubliai ! Hier exam des 3 mois : 59,5 cm et 5,4 kg ! Impeccable alors qu'on me dise pas non plus que je manque de lait ou devrais donner compléments ! Non mais !! hihi
Aller je vais au dodo cette fois ci ! | |
|
| |
Kryss01
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Sam 25 Mai 2013 - 23:00 | |
| Et Ben mais c parfais pour ta demoiselle ! Bonne nuit a vous toutes | |
|
| |
petitapetit
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Dim 26 Mai 2013 - 13:47 | |
| 2H00, 5H00 et 7H00 ... bon verra cette nuit ! Et vous c'était comment ? | |
|
| |
Kryss01
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Dim 26 Mai 2013 - 15:27 | |
| Ben 20h30 a 8h avec réveil a 4 h 30 bib a 5 h30 et câlin à 7h 30 dans notre lit voilà bonne fête a vous toutes | |
|
| |
Emilouan
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Dim 26 Mai 2013 - 16:07 | |
| Parfait pour ta petite petitapetit! Effectivement ça veut bien dire qu'elle a assez sans complément ! Moi c'est pareil à 4mois 7kg et 68cm donc il manque pas non plus malgré les doutes parfois ! Moi ici toujours réveils 1h et 5h, avec réveil sucette 4h... Endormi a 21h et réveil 8h... | |
|
| |
petitapetit
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Dim 26 Mai 2013 - 22:25 | |
| Merci ! Bonne fête à vous toutes aussi !
C'est un grand bébé dis donc Emilouan ! T'as bien travaillé ;-)
Passez toute une bonne nuit ! | |
|
| |
Emilouan
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Lun 27 Mai 2013 - 4:36 | |
| Merci !! Je l'habille en 9/12 mois.. :-D
Toujours mes 2 réveils fl... :s Vous ça va ?
Bonne journée !! | |
|
| |
Kryss01
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Lun 27 Mai 2013 - 7:28 | |
| Ben hier soir lui ais donné une semoule vanille à la cuillères et un bib de 180 qu'il a tout bu et du coup cette nuit 8h 6h on va pas se plaindre sans réveil entre ! J espère que pour vous tout va bien et je vous souhaite pleins de courage | |
|
| |
Naelmonange
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Lun 27 Mai 2013 - 8:25 | |
| Salut les filles! J'espère que Votre journée s'est bien passée? Pour ma part cool, j'ai joué avec mon Loulou toute la journée, entre deux câlinous c'était le top! Du coup, il m' a fait une jolie nuit de 19h30 a 7h du matin! C'est une première. D'habitude, il prend le biberon vers 5h30/6h. Et encore, je suis allée le chercher car il gazouillait dans son lit...bref, joli cadeau. Emilouan, il est bien grand ton bebe!!! Ne t'inquiète pas les nuits completes vont finir par venir! Kryss, ton bebe a besoin d'été cale pour dormir apparemment... Mais peut on donner à manger solide le soir a son age? Je te dis ça car mon pédiatre m'a dit d'attendre ses 9 mois? ils sont jamais d'accord de toutes façons... Les filles, je vous souhaite une bonne journée!! | |
|
| |
Kryss01
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Lun 27 Mai 2013 - 9:32 | |
| Coucou nael tu fais bien de dire ça car c suite a la visite chez ma ped .... Elle m a dit d essayer les féculents le soir .... Mais bon je trouve que mon doudou est déjà assez costaud 68 cm pour 8kg 4 alors j ai réfléchi 2 jours puis j ai essayé! Mais quand je dis semoule attention et tu fais Bien de le signaler c est sans gluten et pour les Titou a partir de 4 mois . Mais bon au pire je préfère et j essaierais dans quelques jours pour pas tout mélanger lui donner des légumes avec un bib . Voilà bonne journée a toute | |
|
| |
Emilouan
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Lun 27 Mai 2013 - 13:33 | |
| Moi journée d'hier un peu sport : chez ma mère donc Loulou veut encore moins dormir que d'habitude !... En ce moment il est assez difficile en sommeil... Je sais pas si il a quelque chose qui va pas, de toutes façons rdv pédiatre aujourd'hui on va bien voir. J'ai essaye la purée de carotte ce we mais il n'a pa aimé ! Donc c'est pas encore la purée pour le caler !! Kryss, c'est vrai que c'est chiant parce qu'ils disent tous des trucs différents pour la diversification ... Le mieux c'est de se fier à ton petit bout, si ça le cale un peu de semoule le soir et ça évite un biberon pourquoi pas non? Les légumes ça cale pas trop je crois... Super la journée avec ton loulou nael !! Bonne journée ! | |
|
| |
Kryss01
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Lun 27 Mai 2013 - 14:47 | |
| Coucou je voulais dire que je lui aie donné de la semoule lol et avec un bib de 180 qu il a tout pris ...... Pfffff ! Et dire que ma première était un petit moineau pour manger .... Et pi tu sais les première fois ils ne prennent pas beaucoup et au bout d une à 2 semaine ils prennent le coup. Bonne fin d aprèm les filles moi je vais allé chercher ma grande ds une heure a l école et après c une 2ème journée qui commence | |
|
| |
Kryss01
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Lun 27 Mai 2013 - 14:49 | |
| Et donnes nous des news après le Pediatre !!! | |
|
| |
Emilouan
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Lun 27 Mai 2013 - 16:51 | |
| Coucou! Il a effectivement une dent qui n'est pas loin donc qui peut expliquer son humeur ces jours ci... C'était une visite pour sa joue il a une sorte d'eczéma liée justement a la poussée dentaire. Donc petit traitement. Il prend bien niveau poids puisque 7.7kg, pas mesuré puisque la semaine prochaine il a la visite avec vaccins. Ça veut dire qu'il mange assez c'est déjà ça !! Là il ne prend pas du tout la carotte, je vais essayer haricots verts demain on verra bien.
Oui mais d'habitude il prend pas un autre biberon la nuit en plus de celui du soir? Je croyais c'est pour ça que je disais qu'il valait mieux un seul biberon le soir avec semoule !
| |
|
| |
Kryss01
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Lun 27 Mai 2013 - 20:16 | |
| Ben en faite depuis que je suis venue sur le réseau ça fait 2 semaine a peu près il fait ces nuits alors c cool ! J ai diminué petit a petit les quantité du bib de nuit ! En tout cas bravo ton allaitement est super efficace !!!! Bonne nuit a toutes | |
|
| |
petitapetit
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Mar 28 Mai 2013 - 15:18 | |
| Super Kryss !! Bon ici toujours 2 réveils à 2H00 et 5H00 mais j'ai eu droit en prime à un beau renvoi la nuit ! Et hop on change bébé et tout le linge de lit trempé...grrr...J'ai l'impression qu'elle a plein de remontée en ce moment la pauvre ! Et hier la journée elle a beaucoup pleuré... Et là bé depuis ce matin ça a l'air mieux... J'ai peut être mangé un truc qu'elle a pas aimé mais je vois pas...
| |
|
| |
Kryss01
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Mar 28 Mai 2013 - 18:44 | |
| Des fois le polysilane peut aider un ti peu pour les renvois ... Bon courage pour cette nuit a vous les filles !!! | |
|
| |
Emilouan
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Mar 28 Mai 2013 - 21:32 | |
| Salut ! Kryss, il a fait ses nuits a quel âge alors en fait ?... Petitapetit, je crois pas que les renvois soient dus à quelque chose que tu as mangé, moi je sais qu'il faut que je fasse attention à ne pas lui appuyer sur le ventre en le prenant dans les bras, ne pas le remuer trop après la tétée, des trucs tout bêtes ...! Après faut voir si les renvois sont loins des tétées ou non : quand juste après c'est normal souvent, quand 1ou2h après ça peut être désagréable pour elle car acide. Moi encore 2 réveils têtees et plusieurs sucette, il râle beaucoup la journée aussi donc un peu fatigant, vivement que ces dents sortent!! Bonne nuit j'espère !!
| |
|
| |
Kryss01
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Mar 28 Mai 2013 - 22:54 | |
| Ben j ai stopper vraiment l allaitement il y a 3 semaines a peu près , il a eu 5 mois 18 mai et ça fais je dirais 10 jours qu il me fais des nuits très correctes voilà .... Au début du 4 em mois j ai essaye un peu de semoule sans gluten pour voir si ça le calait pour les nuits ..... J ai aussi essayé de tirer mon lait et de lui donner un bon bib,le soir ... Mais rien lol et toujours des coliques importantes et douloureuses J ai tout laissé tomber du coup , puis petit a petit au lieu de tirer mon lait j ai donné du lait en poudre et j ai commencé 1 semaine a peu près avant ces 5 mois les légumes le midi . Et alors les haricots verts ? Il a quel âge exactement ton doudou ? Bonne nuit a vous toutes !
| |
|
| |
Emilouan
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Mer 29 Mai 2013 - 8:56 | |
| Il a 4mois et demi depuis hier. Les haricots verts n'ont pas sucités de grimace mais il lui faut temps pour s'habituer a la texture et a avaler. J'y vais super doucement, rien ne presse. Bonne nuit vous ? Moi toujours 2 tétées ! En plus comme il dort sur le côté, il se retrouve souvent mouillé de pipi donc tout changer en pleine nuit c'est chiant et ça le réveille bien...! | |
|
| |
Kryss01
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Mer 29 Mai 2013 - 9:46 | |
| C bien il leur faut parfois un peu de temps , y en a qui refuse même la nourriture alors c déjà bien tu vas voir dans 2 semaines il va râler parce que ça ira pas assez vite lol ! Nous Nuit moyenne tut a minuit et 5 h , 6h bib et après gazouille j essaie un câlin avec moi dans mon lit , mais secoue ses bras ses jambes avec des vvvvvvv des brrrrrrrrr alors 6h 30 debout !! Et 8h redodo car il était capout et la il dort encore ! Si il urine comme ça c est qu il boit super bien !!! Bonne journée a vous sous la pluie encore | |
|
| |
Emilouan
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Mer 29 Mai 2013 - 11:23 | |
| Pour l'instant on peut pas dire qu'il accepte de manger : je lui met le bout de la cuillère et c'est tout après il râle. Mais effectivement je ne m'inquiète pas, il a le temps ! Ça c'est vrai que la sucette c'est chiant pour ça : faut la remettre... Vivement qu'ils arrivent a la remettre seuls...! Bonne journée, toujours temps gris !! | |
|
| |
Kryss01
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Mer 29 Mai 2013 - 22:12 | |
| Pfffff moi la mienne la grande n avait toujours pas compris à 9 mois lol comment remette la tut mais bon quand y a plus que ça a revoir ....j espere que vous passerez une bonne nuit ! et tu as tout a fait raison il a vraiment le temps pour manger mais c surtout pour le caler la nuit aussi je pense ?! Et envoyez moi un peu de soleil pour demain svp | |
|
| |
Emilouan
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Ven 31 Mai 2013 - 13:04 | |
| Salut ! Hier mon Loulou a une dent qui est sortie, c'était donc bien ça qui devait lui faire mal ces jours ci...! Cette nuit bien mieux du coup :endormi 20h, un réveil sucette minuit et une seule tétée 2h30, réveil 7h15 !! Ce midi il a finalement mangé de la purée de haricots verts après plusieurs jours sans ouvrir la bouche ou grimaçant ! Vous ça va ?
| |
|
| |
Kryss01
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil Ven 31 Mai 2013 - 15:54 | |
| Roooo génial emilouan et bravo a ton doudou !!! Nous tous le monde fait la sieste depuis 13 h30 parents inclus ! Avec ce temps pfffff et toujours pas de soleil chez nous .... Cette nuit c était pareil couché 20h lèvé 4h tut , 5h 30 bib et voulait se lever mais je lui aie di que c était pas l heure que c était trop tôt , du coup à râlé et un peu pleuré jusqu a 6h 30 et il c rendormi jusqu a 8 h voilà !! Bonne fin de journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé 4 mois allaité et sommeil | |
| |
|
| |
| Bébé 4 mois allaité et sommeil | |
|