Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 3 mois, prb de rythme !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, prb de rythme !!!   3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:05

Je suis sur que vos amis savent que vous etes en souffrance mais ne savent pas ce qu'ils puissent faire pour vous aider ..... et si vous demandez qu'ils vous donnent un coup de main une soirée par semaine?

Quand vous dites qu'il ne demande jamais à la meme heure .. la nuit comme la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
nattan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, prb de rythme !!!   3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:52

[quote:e129="DR MORPHEE"]Je suis sur que vos amis savent que vous etes en souffrance mais ne savent pas ce qu'ils puissent faire pour vous aider ..... et si vous demandez qu'ils vous donnent un coup de main une soirée par semaine?

Quand vous dites qu'il ne demande jamais à la meme heure .. la nuit comme la journée?[/quote]

Mes amis habitent en belgique lol et oui aucune solution là ça fait deux nuits qu'il me réveille deux fois je commence à être vraiment épuisé a avoir des vertiges la journée!!!! Il sais redécalé je ne sais pas pourquoi!!!! Sinon, il demande jamais à la même heure et défois il boît ses bibs en plusieurs fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, prb de rythme !!!   3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:38

Et si vous les proposez un weekend en france?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
nattan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, prb de rythme !!!   3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:13

Coucou bon ben là ça va y'a ma mère qui me le prend une fois par semaine la nuit mais bon il m'as fait pendant 3 jours 21h/4h30 c'était chouette mais là cette nuit catastrophe, c'était 3h00 et il toussait, s'agité ne trouvais pas son sommeil ah làlà décidemment je voulais 2 enfants mais je crois vraiment resté avec un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, prb de rythme !!!   3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:01

A 3 mois 21h00 à 04h30 c'est super pour son age - en effet il fait ses nuits car il fait plus de 6 heures du sommeil d'affilée. Vous etes sur la bonne voie. Essayez de suivre le rythme de votre petit pendant la journée et faire les siestes en meme temps (meme court) comme ca vous serez moins privé du sommeil et plus en forme. Pas facile les bébés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
nattan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, prb de rythme !!!   3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:16

Bon ben ça va ca fait 9 jours qu'il me fait ces nuits c'était 22h/8h bon là depuis 2 jours c'est 4h30 hier et cette nuit 6h mais bon je vais pas me plaindre il y a un grand changement donc là je pense qu'il me prépare ces dents car il bave mange sa main en criant et ses joues sont rouges !!! A 3 mois ça me semble tôt non?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, prb de rythme !!!   3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:58

Trois mois c'est un peut tot, mais ca peut arriver - comment vont ses gencives?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
nattan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, prb de rythme !!!   3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:10

Diffcile à dire en faîte elle sont bien rouge c'est vraiment que par endroit que c'est blanc!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, prb de rythme !!!   3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:49

Il se peut que c'est les dents qui s'annoncent - à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
nattan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, prb de rythme !!!   3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:06

Coucou alors voilà moi depuis dimanche nattan ça ne vas plus on lui as refilé la rhinopharingite mais bon voilà ça c'est aggravé j'ai dû aller au urgence mardi car il fesait 39 de température et il ne boît plus depuis 3 jours maintenant enfin que de l'eau!!! Aujourd'hui il me boît que des petites quantités en gros dans la journée 180ml!!! Donc j'espère qu'il vas guérir mais y'a pas un medecin qui c'est me dire ce qu'il as!!! Je vous résume :

Il tousse beaucoup a bientôt s'ettouffer, ne mange plus, dort tous le temps, ne se réveille que pour boire 15ml a chaque fois!!! A l'hôpital il me dise que c'est parce que il est emconbré du nez donc je lui fait mieux son lavage de nez mais bon il m'ont 8 fois par jour je le fais 4 fois car 8 fois c'est dur dur!!!!

Bref, je panique total là je sais plus quoi faire d'autre me disent qu'il aurais besoin de séance de kiné car je vois bien qu'il as du mal a respirer du nez mais les medecins me disent que c'est le nez qui est encombré et non les bronches!!!

Quand pensez-vous et j'ai peur aussi qu'il ne soit décalé au niveau de ses bibs et ses nuits car là c'est toutes les 2h pfffff moi je tiens plus et j'ai peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois, prb de rythme !!!   3 mois, prb de rythme !!! - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:18

Un bébé malade a un sommeil totalement hachuré et c'est l'hooreur pour les parents. C'est belle et bien la saison des maladies virales (rheums, grippes et cie) avec les fievres, les toux, et les nez bouchés. Les bébés respirent par le nez donc il faut le nettoyer régulierement - meme si les bébés ne l'aime pas.

Restez proche à votre bébé - il souffre, et il a besoin de vous. Consulter votre pediatre si votre petit n'est pas en train de se remettre rapidement et surtout, surtout, ne vous angoissez pas. Votre pediatre est là pour vous aider, votre entourage va vous donner un coup de main si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
3 mois, prb de rythme !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rythme 11 mois
» sommeil et rythme bb 3 mois
» Rythme bebe 4 mois
» rythme bébé 3 mois
» rythme bébé 15 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: