Bonjour,
je me trouve confrontée à un problème d'endormissement avec ma fille de 14 mois, je viens de trouver votre site et en cherchant sur les différents posts, je n'ai pas trouvé de situation comparable à mon petit souci. Voici ce qui se passe avec ma fille depuis maintenant 3 jours, c'est à dire depuis notre arrivée chez mes parents. Margot a un très bon sommeil, nous avons un rituel simple qui fonctionnne à merveille à la maison, elle s'endort à 19h30 et se réveille à 7 heures le matin. Chez mes parents, elle dort dans une chambre située au rez de chaussée. Le premier soir, nous faisons notre rituel et là Margot s'est mise à hurler dès que je l'ai couchée. Je suis sortie, je l'ai laissé pleurer 20 min, sans succès et depuis je suis obligée de rester à côté d'elle pour qu'elle s'endorme. Je sais que ce n'est pas la bonne solution mais j'ai l'impression qu'elle a peur toute seule en bas et je n'arrive pas à me résoudre à la laisser hurler comme ça. Peut-être avez-vous une idée sur ce qu'il faut que je fasse car je redoute la prise de mauvaise habitude et je dois rester 15 jours chez mes parents. D'avance merci