Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, maman d'un petit garçon de 7 mois et j'aurais du m'inscrire avant!!
Les nuits ont toujours été compliquées avec mon fils mais cela va mieux depuis un mois. Par contre les siestes ne se sont pas améliorées, il ne dort qu'1/2h presque à la minute près dans son lit. Dans la poussette ou la voiture, ou avec un bruit (genre bruit blanc, sèche cheveux) qui le berce cela peut durer plus, jusqu'à 1h30. Et au bout de 30 minutes ce sont des hurlements si on ne le sort pas du lit.
Il est très éveillé et on a l'impression que tout lui semble plus intéressant que dormir! Mais ces petites siestes ne lui suffisent pas, il est vite fatigué quand il se réveille et il est souvent très difficile de le rendormir. Des fois il faut 30 minutes pour l'endormir pour le meme temps de dodo, c'est épuisant et je n'ai le temps de rien faire!
Auriez vous des conseils à me donner hormis le laisser pleurer quand il se réveille? Car il se met dans un état tel que ça m'est impossible et il est loin de s'endormir, même après un certain temps, j'ai déjà essayé...