alors je reprend vos questions
:
- ce qu'il faut éviter lors de ce réveil : lui donner à manger,la mettre dans votre lit (ça reste mon avis, vous pouvez en avoir un différent bien évidemment), sinon en effet vous risquez de rentrer dans un cercle vicieux.Si elle mange normalement la journée il n'y a pas de raison qu'elle ait à nouveau besoin de manger la nuit si ce n'était pas le cas avant.
pour rappel: Quantité de lait /24h: (Poids du bébé en grammes divisé par 10) + 200 à 250 ml.
- ce qu'il faut vérifier: qu'il n'y a pas de douleurs nocturnes associées (otite si elle sort d'un rhume, poussée dentaire)
- aucun risque sur le plan du temps de sommeil: dans la mesure où elle n'a aucune obligation la journée elle ne risque pas de se mettre en dette de sommeil! même si elle dort peu, ne vous faites pas de soucis là dessus.
- ce que vous pouvez faire: la prendre dans vos bras, la calmer, la caliner, et la remettre ensuite dans son lit, la laisser pleurer en la reprenant dans vos bras de temps en temps pour l'apaiser si elle ne le fait pas d'elle-même.Ou faire un savant mélange des 4 premières options que vous me citez
- je n'ai aucun avis sur les granules.
Comme vous le voyez rien de magique à vous proposer hélas, mais si ça dure n'hésitez pas à faire une petite visite chez votre médecin.
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]