bonjour,
voilà, j'ai lu et vu le fameux dvd. Depuis lors, j'applique la technique de le laisser dans son lit en le laissant pleurer et c'est vrai re que tout doucement ça commence à aller mieux.
Mais j'ai un autre problème dont j'ai oublié de parler et qui par ces fortes chaleurs doit absolument être réglé au plus vite. Mon fils qui avait bcp de réflexes de moro étant bébé, nous avions décidé de le faire dormir emmailloté. Nous avons remarqué qu'il dormait bcp mieux comme ça et c'est d'ailleurs de cette manière qu'il a commencé à faire ses nuits. Mais aujourd'hui, il est complètement dépendant de cette technique et ne peut dormir sans! Lorsqu'il arrive à se "libérer" les bras, il se réveille et ne peut se rendormir. Le matin, dès qu'on lui ouvre la couverture, il gigote dans tous les sens tape des bras se frotte le visage etc. Nous avions bien essayé de le faire dormir sans, mais il gigote tellement qu'il n'y arrive pas et dans les rares cas où il est arrivé à s'endormir sans, il finit au bout de quelques minutes à se frotter le visage ou taper des bras alors il se reveille!
que faire??? Aidez nous, ns ne savons vraiment pas quoi faire!