Bonjour à tous,
J'ai un problème comme pas mal de monde ici j'ai l'impression.
Je suis réceptionniste de nuit dans un hôtel depuis un peut plus d'un moi maintenant, mes horaires sont 23h 7h30. Depuis environ une semaine et demi deux semaines il m'est impossible de dormir en journée, le seul moment ou j'arrive a m'endormir c'est aux environs de 19-20h, je dors 2-3h quand tout va bien.
Voulant profiter du beau temps des me deux derniers jours de repos, j'ai voulu reprendre un rythme "normal" donc j'ai fais une "journée" blanche
et j'ai dormis la nuit, sauf que depuis je ne peux plus du tout dormir en journée, j'ai du reprendre un rythme trop rapidement et je n'arrive plus a reprendre le rythme de nuit, ce qui fait que j'arrive au boulot complétement arraché, les yeux rouges, les cernes, la tête dans le c** etc...
J'ai toujours eu un peut de mal a m'endormir ( même la nuit ) mais la c'est vraiment impossible :/
Pourtant ce n'est pas mon premier job de nuit...
J'ai pris du passiflore composé mais ça ne m'a pas vraiment aidé.
J'ai un gros coup de barre vers 4h du mat et arrivé 7h je me sens de nouveau en "forme" et plus possible de dormir, comme si je repartais sur un autre cycle éveillé.
Si vous avez quelques réponses ou bien de l'aide je suis preneur
Bonne journée à tous.