Bonsoir,
ma fille de 16 mois se réveille maintenant depuis un mois toutes les nuits vers 3-4h du matin en hurlant depuis son intervention avec les yoyos et l'ablation des végétations. Avant ça aucun problème elle dormait de 21h30 a 10h30. Et aucun problème pour la coucher.
Je ne sais plus quoi faire! De plus, mon mari n'en peux plus car il doit se réveiller à 4h du matin pour aller travailler et il est super fatigué. Moi ça va je ne travaille pas mais a la longue c'est épuisant parce qu'il faut gérer la journée pour s'occuper d'elle et de la maison.
Aucun problème pour la coucher mais elle se réveille toutes les nuits.
J'ai essayer de lui parler, de la rassurer, quand elle se réveille je lui parle calmement mais rien n'y fait. Peut- être est-ce seulement les dents car elle a les gencives gonflés mais aucune dent n'a percé et d'habitude quand elle en sort une je ne le remarque même pas car elle n'a pas très mal. De plus elle me sort ses dents dents un désordre pas possible. Elle a 4 dents en haut, une molaire de chaque côté et 3 dents en bas. Ou bien est-elle traumatisée de cette intervention quand elle s'est réveillée seule?
Aidez-moi svp j'en ai vraiment besoin!