Bonjour,
ma fille de 7 mois a fait de longues nuits sans réveils depuis ses 3 mois ( de 20h15 à 8h30 - voir 9h )
depuis 1 mois maintenant, les nuits posent problèmes. Il y a un mois, elle a commencé à se réveiller vers 6h - 6h30 sans hurler mais en papotant, et ne se rendormait pas avant le biberon de 7h00 / 7h30 - ca a duré deux semaines. Rien de bien grave . Depuis, elle se réveille parfois à 5h00 ou 5h30 ou même depuis 2 jours, 3h30 ou 4 h !!
Jusqu'à maintenant, quand il était 5 ou 6h nous avons toujours attendu pour lui donner son biberon.
Mais quand elle s'est réveillée à 3 ou 4h , nous avons fini par donner un biberon et elle s'est rendormie tout de suite.
Elle ne pleure pas vraiment mais elle est bien réveillée ! j'ai essayé de lui remettre la tétine, de la changer.. de ne pas aller la voir ... de la laisser plus d'un heure et demi dans son lit mais elle ne se rendort pas !
Elle a eu deux dents qui ont poussé ces deux dernières semaines mais n'a pas eu l'air de souffrir ( avons quand même donné homeopathie et gel pour les dents et même parfois du paracétamol mais aucune incidence sur le réveil ! )
Ce qui est bizarre, c'est que d'une nuit à l'autre les horaires ne sont pas les mêmes, c'est aléatoire. Mais elle n'a pas fait de nuit complète depuis 1 mois ! dernière précision, elle s'endort depuis toujours toute seule et sans pleurs.
Si vous avez des conseils ou un avis sur tout ça, n'hésitez pas !! je suis perdue et fatiguée de tous ces essais !
Merci d'avance de vos réponses !!