Bonjour,
Mon petit garçon Axel de 7 mois a fait ses nuit a l age de 2 mois: 19h30 - 08h30
Cependant depuis environ 15 jours, il s endort paisiblement et très facilement (comme cela a été le cas depuis qu il fait ses nuits) mais se réveille à compter de minuit de 5 a 10 fois par nuit.
Il se réveille et chouine. J ai essayé d aller le voir et de le rassurer, il se rendort pour quelques minutes 30 a 45 minutes et chouiner a nouveau
Si je ne vais pas le voir, il chouiner, se rendort, se réveille un peu plus tard et chouine plus tard..... Toute la nuit. Il continue cependant à réellement terminer sa nuit a 08h du matin.
Il n est pas malade (je suis allée m en assurer auprès de son pédiatre )et pas de poussée dentaire apparente non plus d après le pédiatre?
Que puis je faire afin qu il retrouve un rythme de sommeil normal? ( et nous aussi...)
Je précise que nous n avons rien changé dans ses habitudes, rituels du coucher,....
Merci d avance pour votre retour car je suis totalement désemparée ne pas savoir comment aider mon amour.
Cecile