Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

sieste bébé de 18 mois HELP ME

3 participants
AuteurMessage
celine84

sieste bébé de 18 mois HELP ME Empty
MessageSujet: sieste bébé de 18 mois HELP ME   sieste bébé de 18 mois HELP ME EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:02

Bonjour,

Mon fils a 18 mois.. Il dort de 20h15 et se reveille entre 7h00 et 9h00 (9h00 plutot rare)

Il ne dort plus le matin mais il dort 2h00 l'aprem (ca peut arriver qu'il dorme plus) !!! Je le couche a 12h30 apres le repas donc de ce fait il se reveille a 14h30 et donc jusqu'au soir c 'est long et vers 18h00 il est assez grognon !!!

Pensez vous que 2h00 de sieste soit suffisante pour son age ?? Dois je decaller un peu l'heure de coucher de la sieste pour qu'il se reveiller un peu plus tard et qu'il soit mois fatigué ??
Je suis le rythme de la creche !!

Merci j'attend vos temoignages avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph4623

MessageSujet: Re: sieste bébé de 18 mois HELP ME   sieste bébé de 18 mois HELP ME EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:36

Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation que vous. Je couche Diego vers 19 h 30 - 20 h max et il se réveille vers 8 h 30. Il passe des belles nuits. Comme pour vous, il ne fait plus de sieste le matin. Donc vers midi il est déjà très fatigué. Il dine et puis je le couche vers 12 h 30 - 13 h. Il dort de 2 à 3 h mais la fin de journée est parfois difficile car il est fatigué ... Je n'ai pas trouvé de solution si ce n'est de le coucher plus tôt parfois 19 h s'il est épuisé.
Désolé de ne pouvoir vous aider plus...
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: sieste bébé de 18 mois HELP ME   sieste bébé de 18 mois HELP ME EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:38

s'il est en forme c'est suffisant!
si vous pouvez le "faire tenir" un peu plus longtemps après le déjeuner pour le coucher un petit peu plus tard faites le; sinon dîtes vous que d'ici quelques semaines il aura suffisament grandi pour tenir toute l'après midi.
http://www.reseau-morphee.fr
celine84

MessageSujet: Re: sieste bébé de 18 mois HELP ME   sieste bébé de 18 mois HELP ME EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:50

Bonjour,

Merci de vos reponses !!!

J'essaye petit a petit de decaller l heure du coucher de 12h30 puis hop je decalle un peu plus
Hier c etait 12h40 et il a dormi jusqu'a 15h30 et la fin de journée s'est passé nikel

Mon but le coucher au alentour de 13h00 pour qu'il dorme au moins 2h00 et qu'il passe une bonne fin d'aprem

Steph 4623 ton fils ne se reveille jamais plus tot que 8h30 ?? car quand moi il se leve a 7h00 a 12h00 il en peut plus et je suis obligé de le coucher
Comment tu procedes toi ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sieste bébé de 18 mois HELP ME   sieste bébé de 18 mois HELP ME Empty

sieste bébé de 18 mois HELP ME
Page 1 sur 1