Bonjour, j'ai maintenant 21ans et suis depuis le plus loin que je me souvienne, fatiguée! Je dors beaucoup, je me couche la plupart du temps vers 23h et me lève vers 7h. Mais la je n'arrive pas à bien me réveillée. Je suis sur le point de dormir toute la journée, par exemple quand j'allais en cours je m'endormais sans pouvoir me retenir. Je m'endors partout, dans le train, en attendant dans la salle d'attente...
Je fais des siestes dès que possible, je suis moins fatiguée le soir du coup.
En se moment je ne fais pas grand chose, donc je dors beaucoup et je suis de moins en moins fatiguée.
Cet été lorsque je travaillais, ca allait les deux premiers jours avec l'oeuphorie et l’excitation, et ensuite de pire en pire! La dernière semaine j'ai même fait plusieurs grosses erreurs de caisse et d'autres bêtises, alors que j'aimais toujours ce que je faisais...
J'ai des moments ou je suis encore plus fatiguée dans la journée, et la j'ai vraiment l'impression de "ne plus être la", je comprends et vois tout ce qui se passe, mais comme si je rêvais ou ne pouvais pas réagir normalement (même si je réponds quand même, ce que je fais aussi quand je dors et qu'on me parle, mais la je m'en souviens pas)... Du coup je suis souvent a coté de la plaque.
Et aussi je n'arrive pas a rester longtemps debout, au bout d'un moment je me sens pas bien, mes jambes ne me porte plus. Assise c'est pareil, il faut que je me couche car je me sens lourde. Donc je me couche, et la je met pas longtemps a dormir, même quand je lutte (ce que j'ai cesser de faire vu que ca ne marche pas).
Enfin voila, je pense qu'il y a vraiment un soucis! J'ai jamais osée vraiment en parler a mon médecin (même si il est vraiment très a l'écoute), j'ai toujours attendu plus tard en pensant que ca allait passer. Mais non, je me rends compte que j'ai toujours été comme ca, a dormir beaucoup et n'être jamais vraiment reveillée... Mais ca devient compliqué, donc j'aimerai savoir si je dois vraiment m'inquiéter et en parler, ou il y a juste un petit changement a faire et que ce n'est au final pas grand chose? (oui y'a aussi le fait que j'ai pas très envie de prendre des médicaments...)
Si vous pouviez m’éclairer ce serai vraiment gentil!