Bonjour,
j'ai découverte récemment ce site et je me suis dit que j'y trouverais peut être des conseils.
J'ai 27 ans et depuis quelques années je suis toujours fatiguée, je ne me rapelle pas quand cette fatigue a vraiment commencée.
Ces derniers temps je me rends compte que j'ai pleins de "petits" problèmes de mémoire, j'oublie pleins de choses importantes à faire, et surtout mon copain me parle de certaines choses qui sont nouvelles pour moi or il me dit qu'on ne a déjà discuté précédement...idem pour des lieux ou il parait que je suis déjà allée.
En regardant des film il m'arrive de ne plus me rappeler les personnages que l'on a vu au début du film, des fois on doit me raconter le début, je ne m'en rapelle plus.
Je penses que ces troubles de mémoire doivent être liés à ma fatigue mais je n'en suis pas sure.
J'en avais parlé il y a quelques mois à mon médecin généraliste qui m'avais dit que c'était surement une période de petite déprime et que ca passerait.
Depuis, ayant déménagée, je suis retournée voir un généraliste qui m'a fait une prise de sang et m'a dit que tout était normal chez moi.
J'ai essayé d'insister un peu pour savoir quoi faire car cela deviens handicapant pour moi mais à part me demander si j'étais déprimée il n'a rien voulu faire d'autre.
Bien sur je me suis demandée si cela pouvait être psychologique mais je ne crois pas, je m'explique; j'ai déjà eu une dépression il y a 10 ans, j'ai été suivie pendant plusieurs années et j'ai terminé une thérapie en début d'année (cela fait 4 ans que je peux dire que ma dépression est vraiment terminée) ma psy m'a dit qu'elle me trouvais très équilibrée, je suis bien dans ma vie et heureuse.
Je ne me sens pas déprimée mais par moment je commence à en avoir ras-le-bol de n'arriver à rien faire à cause de cette fatigue.
Je travaille 8h par jour (mon travail n'est pas très éprouvant), je dors 9h par nuit mais je me lève fatiguée, je somnole des fois toute la matinée, et quand je rentre à 17h chez moi je suis trop épuisée pour aller me ballader ou faire quelquechose.
Dès que je me couche à n'importe quelle heure de la journée(pour lire par exemple) je m'endors max 5 mn après.
Le soir je n'arrive pas à regarder un film en entier, je tombe de sommeil, il m'est très difficile de sortir le soir avec des amis car je suis trop fatiguée...
J'ai aussi remarquée que par moment je deviens très irritable pour un rien, je ne me reconnais pas.
J'ai essayé de résumer au mieux cette fatigue et ne sachant pas vers qui me tourner j'aimerais savoir ce que vous en pensez; dois-je encore insister auprès de mon médecin,aller en voir un autre, aller voir un psy...?
Merci par avance pour vos réponses