[b][i][color=darkred][/color]Bonjour...
Je ne savais pas trop à quel endroit je devais écrire.. Alors.. Hier dans une autre nuit insomniaque trop angoissée pour aller au lit, je suis tomber par hasard sur une page qui parlais de cette ... affection rare.
Une claque au visage aurait fait le même effet! Dernièrement, mon Médecin m'a dit que je souffrais du syndrome des jambes sans repos. Heureuse en premier temps, d'avoir enfin un diagnostique, j'y ai adhéré sans poser de questions. *bien trop peur que finalement, encore une fois, on m'avais diagnostiqué trop rapidement.*
Donc, je me suis mise à explorer les différents sites qui parlent de problèmes du sommeil etc..
Premiere phrase qui attira mon attention *plutot difficile à capter à cette heure habituellement *, * PARALYSIE du sommeil*. J'ai faillie passer droit.. Ouf!
Et plus je lisais, plus mes yeux s'écartaient.. (Mon dieu! Je ne suis pas folle et ce ne sont pas des esprits Mâlins qui empoisonne ma vie depuis que j'ai 8 ans! )
J'ai passé une batterie de test durant toute ma vie, Scanner, neurologue, sanguin tout ce que vous voudrez. Normal, qu'ils me disaient. Mais moi, je savais bien que non.
Toujours épuisée, très difficile à tous les matins de me lever seulement et pire ouvrir les yeux.
Faiblesse dans les jambes, que l'on disait, dû a une anémie passagère parce que je devais manger.
Problème flagrant d'articulationde la bouche dès que je devenais super fâché ou super triste. Croyant presque faire de l'ahsme..
(
Et vous connaissez le reste...
Je n'avais jamais osé parler à qui que ce soit, si ce n'est à mon conjoint, de mes paralysie et de mes hallucinations au moment de m'endormir ou de me réveiller me croyant même complètement folle! * croyez-moi, dans ma tête, c'était la réalitée pure et simple!*
On ma qualifiée de paresseuse souvent, avec un manque de motivation et une perte d'intérêt. J'ai presque fini par y croire. Trou de mémoire, geste mécanique et sans m'en souvenir, phrase inconhérante etc..
Tout les symptômes, qui ont empoisonnés ma vie deviennent tout à coup des libérateurs car enfin, je connais mon mal!
Enfin, je l'espère fortement! À moins que vous me disiez qu'une autre affection crée ces symptômes, ma foie vraiment unique, je suis comme une fillette qui ouvre un énorme cadeau qui traîne depuis longtemps et qui en découvre enfin le contenu!
Je vais voir mon médecin dans deux jours avec en mains tous les documents nécéssaires. À votre avis, qui dois-je aussi aller voir pour être soigée correctement? Je viens du Québec, le nom des spécialistes etc.. M'aiderais déjà beaucoup..
Merci de votre lecture et au plaisir d'avoir quelques éclaircissements.. ?
Mounie xxx[/i][/b]