Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, mon fils à toujours hurlé en se trotillant dans tous les sens à chaque réveil nuit et jour... jusqu'à ses 12 mois! Comme votre fille il n'avait pas de problème de santé en particulier, et je ne sais pas pourquoi un jour vers ses 12 mois, il a arrêté d'hurler en se réveillant, à la place il m'appelait "maman maman viens" (peut-être parce qu'il pouvait alors s'exprimer autrement avec la parole?).
En tout cas le mien ne dormait pas aussi bien que la vôtre
, il se réveillait toutes les 45 minutes en hurlant et ne se calmait qu'avec le sein c'était l'enfer, jusqu'à ce que je décide de le laisser pleurer à ses 9 mois, et en quelques jours (qui m'ont semblé être une éternité je ne vous le cache pas) c'était réglé il a fait ses nuits 20h30-7h30 non stop sans réveil! Il faut juste être très ferme et claire dans ce que vous lui direz, ça n'en sera que plus efficace et rapide.
Moi aussi je me disais comme vous , mais s'il tête autant la nuit c'est qu'il doit avoir faim, alors qu'en fait pas du tout, c'était juste une mauvaise habitude qu'il avait prise, à chaque réveil nocturne il têtait pour pouvoir se rendormir tout simplement.
Alors courage, si vous décidez de ne plus du tout l'allaiter la nuit je suis persuadée que votre petite comprendra en quelques jours qu'il faut faire dodo la nuit et ne pas utiliser maman comme tétine lol (moi en tout cas c'est l'impression que ça me donnait d'être sa tétine !)
En espérant avoir pu vous aider un peu en attendant les précieux conseils du Dr Morphée!
Bon courage à vous!