Bonjour à tous
Voilà, j' ai fait 10 ans d' insomnie pendant et apres une grave dépression.j' ai pris du seropram pendant 2 ans (1998 à 2000), mais mon insomnie qui a commencé en 1993 m' a menée au bord de la folie.il a fallu attendre 1998 et 3 opérations lourdes (ablation uterus, puis ovaires, puis sub occlusion sur l' intestin grêge) avant qu' on me prenne en charge pour ma dépression. en 2003, la psy m' a dit que je n' étais plus dépressive, mais insomniaque. elle m' a prescrit de l' imovane qui ne faisait que peu d' effet. mon généraliste m' a alors prescrit du noctran: miracle: depuis 2003, plus de problèmes de sommeil (donc, plus d' angoisses, plus de malaises vagaux, plus de myoclonies) le bonheur.. et voilà, je viens de terminer mes comprimés et plus de vente sur le marché. me suis rabattue sur Imovan depuis hier soir, mais me revoilà avec de gros troubles, réveil toutes les heures, puis toutes les demi heures... quel médicament me redonnera une qualité de vie égale? (sachant que j' ai maintenant des problèmes de marche qui m' empêchent de pouvoir "m 'aérer" et me changer les idées. je suis chez moi toute la journée. merci pour vos réponses si vous pouvez m' aider