Bonjour,
Je me lance et viens demander de l'aide!
J'ai l'impression de ne pas bien faire et ne cesse de douter.
Notre petit Théo qui aura bientôt 4 mois faisait ses nuits jusqu'à il y a maintenant à peu près 3 semaines.
Depuis que nous sommes sortis manger chez des amis en fait. Idem le weekend suivant. Il ne se rendort pas sans sa tétine, alors qu'auparavant il faisait ses nuits ( 19h30/20h - 7h/8h).
La puéricultrice de la PMI m'a dit que les sorties l'ont perturbé et qu'il fallait attendre que cela revienne tout seul.
Nous restons quand même perplexe et nous demandons également si mon lait est suffisant, s'il ne dot pas trop l'après-midi...???
Car cela fait également 2 nuits de suite qu'il réclame une tétée à 4h/3h... Il refuse le biberon d'eau donc j'ai craqué et ai donné le sein.
De même j'ai du mal a lui faire prendre un rythme la journée. Les siestes ne sont jamais aux mêmes heures, des fois il rste éveillé entre 2 tétées. Il tète quasi toutes les 2h sauf l'après-midi quand il lui arrive de dormir 3h de suite.
Et depuis 3 4 jours il ne veu plus que son papa lui donne le biberon (je tire mon lait), on ne comprend pas et papa est triste.
Est-ce qu'il y a quelque chose que je fais de "travers"? Dois-je continuer à me lever les nuits pour lui remettre sa tétine?? Lui donner le sein???...??...
D'avance MERCI,
Sarah ; )