Bonjour,
ma fille a 13 mois, et je suis enceinte de 7 mois, depuis 1 mois elle ne fais plus ses nuits alors qu'elle les faisaient depuis ses 3 mois.
Au début nous avons cru qu'elle se réveillé car elle avait un rhume, ensuite parce qu'elle étais constipé et ensuite les dents.
Elle se réveillait au début vers 2h puis 4h, quand on allez a côté d'elle elle se rendormais mais si on partez en la rassurant et en lui disant qu'il étais l'heure de dormir elle hurlait, bilan 2 fois par nuit on passait 20 mn a côté d'elle pour qu'elle s'endorme.
On a eu pendant le mois 2 à 3 nuits sans problèmes et le reste on se levait. Et là depuis 1 semaine elle hurle la nuit a partir de 00h elle se léve dans son lit, elle est rouge limite suffocation, on a essayé d'aller la voir de la recoucher de la rassurer et de partir mais elle se léve tout de suite, nous ne savons plus quoi faire.
Elle fais actuellement ces pré mollaire, et se lance a faire une dizaine de pas seul, et ce que ça peux être ça qui joue, que pouvons nous faire.
Mon mari qui bosse est complétement hs et moi a 7 mois de grossesse je suis de plus en plus fatigué et le bébé risque d'arrivé avant.
Merci de votre aide