bonjour,
mon fils Gaspard a tout juste 16 mois. il n'a jamais eu de probleme de sommeil, ni d'endormissement.. il est gardé par sa grand mere chez qui il a l'habitude de dormir (jour ou nuit ) regulierement.
depuis 6 jours, il ne veut plus entrer dans son lit!! ni chez nous ni chez ma mere. tout ceci est arrive brutalement sans aucun signe avant coureur..
il hurle, pleure et cela dure , dure , et dure encore temps qu'on est pas allez le chercher!! il a vraiment l'air terrorisé !!
je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé... le calin , la discussion, la fermeté, meme me facher , le laisser pleurer (50 min.. je vous promets que c'est long...), avec veilleuse, sans veilleuse ,rien ne marche, il finit par s'endormir avec nous, n'importe ou mais surtout pas dans SON lit !! une fois endormi nous le remettons dans sa chambre, et la nuit vers 2 ou 3 heure il se reveille et hurle à nouveau donc rebelotte!! sauf que la nous finissons par le garder ...
il est fatigué en plus ça se voit!!
depuis deux jour je lui donne de l'homeo, sans succes pour l'instant.. et cet apres midi nous allons chez l'hosteo..
si vous pouviez me donner quelques trucs ce serait vraiment genial!!
merci d'avance,
maggali