Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Deux ans.. De l'aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Deux ans.. De l'aide... Empty
MessageSujet: Deux ans.. De l'aide...   Deux ans.. De l'aide... EmptyMer 19 Mar 2014 - 6:56

Bonjour
J'ai souvent poste pour mon fils qui n'a jamais vraiment fait ses nuits
Nous appliquons régulièrement la méthode comportementale qui porte parfois ses fruits durant quelques jours ou semaines... Mais ça repart toujours...
Le soir il s'endort toujours en hurlant mais en général ça ne dure pas ( il y a même des soirs sans crise)
Par contre le reste de la nuit est terrible il se met à crier jette tout ce qui est dans son lit.. Parfois je pense qu'il a des terreurs nocturnes d'autres c'est juste qu'il veut qu'on soit la...
Je sais que le laisser pleurer semble être une solution et nous l'avons maintes maintes fois appliquée
Cependant maintenant il se tape la tête contre le lit et vraiment très très fort et il se coince les jambes dans les barreaux ( vraiment coincées a ne pas ouvrir les enlever sans de grandes difficultés) du coup nous y allons et mon mari quand il est la finit par y rester .
Je n'arrive plus a en voir le bout. Il a énormément de mal avec les séparations...
E ce moment on se dit qu'on va tous s'installer dans la même chambre et qu'on n'aura vraiment plus de vie mais c'est déjà le cas de toute façon..
Il voit un psy ( plus celui de la crèche) qui trouve que c'est un enfant génial très communicant très à l'aise
Ça se passe hyper bien a la crèche sauf au moment de la séparation.
Je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Deux ans.. De l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.. De l'aide...   Deux ans.. De l'aide... EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:31

Docteur Morphée auriez vous des conseils?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans.. De l'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant de deux ans
» Deux ans.. De l'aide...
» sommeil enfants deux ans 1/2
» passer de 3 a deux sieste
» deux ans ne s endort pas avant 23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: