Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Deux ans.. De l'aide...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Deux ans.. De l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.. De l'aide...   Deux ans.. De l'aide... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:59

Mais merci en effet ce serait utile merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Deux ans.. De l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.. De l'aide...   Deux ans.. De l'aide... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:07

Stephanie31 il me semble que vous avez besoin de vous occuper de vous. Vous êtes épuisée, physiquement mais peut être aussi moralement. Si vous n'avez pas la chance d'avoir des grand parents qui prennent les enfants aussi longtemps peut être y a t il malgré tout des gens autour de vous qui pourraient vous aider pour quelques jours. Si vous pouviez au moins vous retrouver en couple quelques jours pour vous reposer et faire le point à deux sur toutes ces difficultés ce serait sûrement une bonne chose.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Deux ans.. De l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.. De l'aide...   Deux ans.. De l'aide... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:20

Malheureusement nous n'avons personne ( nous sommes des provinciaux "exilés" a paris)
Merci tout de même pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Deux ans.. De l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.. De l'aide...   Deux ans.. De l'aide... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:30

alors vous ne pouvez pas "exiler" vos loulous quelques jours en province  Very Happy ?


_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Deux ans.. De l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.. De l'aide...   Deux ans.. De l'aide... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:22

Pour l'instant mla fille est allaitée
De plus je me vois mal laisser mon fils a des étrangers ... On avait prévu de faire ça l'été dernier pour une ou deux
Nuits en restant proches si c'était trop dur pour la personne qui le gardait ... Mais il a été malade et opéré a la date prévue...
Il faudra qu'on tente a nouveau cet été...même si c'est loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cissou79




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

Deux ans.. De l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.. De l'aide...   Deux ans.. De l'aide... - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:34

Si vous n'en pouvez plus, il existe des nounous de nuit. On trouve des annonces sur les sites de garde. Souvent ce sont des personnes qui ont travaillé à l'hôpital et qui ont l'habitude des nuits agitées. Vous pourriez vous exiler à l'hôtel quelques jours en utilisant cette solution. Évidemment cela réclame un certain budget. Pour l'allaitement de nuit, vous pouvez tirer votre lait, de toutes façons votre bébé devra passer au biberon un jour ou l'autre.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Deux ans.. De l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux ans.. De l'aide...   Deux ans.. De l'aide... - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:01

Merci pour votre réponse
Je ne suis pas prête du tout a laisser mon fils a une étrangère pour la nuit je pense qu'il est assez perturbé comme ça.
Mais lerci pour cette idée
Ma fille prend déjà des bib car elle va a la crèche mais sinon je ne suis pas d'accord un enfant n'est pas obligé de passer par la case biberon un jour ou l'autre! Si je l'avais gardée moi même elle n'aurait jamais eu de biberon!;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans.. De l'aide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux ans.. De l'aide...
» Enfant de deux ans
» Problême de sommeil à deux
» sommeil enfants deux ans 1/2
» une ou deux siestes à 15 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: