Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problême de sommeil à deux

Aller en bas 
AuteurMessage
nono_mars




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2021

Problême de sommeil à deux Empty
MessageSujet: Problême de sommeil à deux   Problême de sommeil à deux EmptyJeu 7 Jan 2021 - 14:56

Bonjour à tous

Je me permet de vous raconter notre histoire, ma compagne et moi même.

J'ai eu la chance il y a plusieurs semaines de rencontrer une femme qui me rends très amoureux, malgré de nombreuses discutions nous butons sur un problème de sommeil à deux.

Nous vivons chacun dans notre appartement, 1 à 2 fois par semaine nous partageons le lit, malheureusement ma chérie n'arrive pas à dormir de la nuit, et ce retrouve à devoir dormir chez elle dans la journée.


Nous cherchons ce qui peux poser problème, mais pour l'instant c'est le désert complet, je pose là quelques pistes sur son passé et le présent.

Le present:
Lorsque nous sommes ensemble, elle se sent très bien, y compris la nuit aucun soucis.

Le passé
Un vécu avec un ex pendent 10 ans après cette séparation elle n'arrivai plus à dormir seul, il est décédé plus tard.
Une histoire par la suite avec un homme jaloux, suite à cette histoire elle déclare une intolérance au lait.
Et depuis elle n'arrive plus à dormir correctement avec un homme.

La seul solution trouvé aujourd'hui pour l'endormissement est l'écoute d'une séance d'auto hypnose.

En résumé pas facile, nous avons testé, massages, bougies, caresses mais rien à faire.

Je me demande si je ne dois pas faire une formation d'hypnose pour voir si je peux l'aider.

Qu'en pensez vous ? des questions ? des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problême de sommeil à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de coucher avec ma fille de deux ans
» sommeil enfants deux ans 1/2
» sommeil bébé de deux mois
» sommeil bébé de deux mois
» sommeil perturbé à deux ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: