Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil Gabriel ...suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatonmignon




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2012

Sommeil Gabriel ...suite... Empty
MessageSujet: Sommeil Gabriel ...suite...   Sommeil Gabriel ...suite... EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:17

J avais poste il y a qq semaines pour parler de mon fils qu se reveille la nuit pour boire du lait depuis ses 6 mois, j avais essayé une nuit ou j étais seule la méthode 5/10/15 qui avait marche avec succès. Mais n étant pas épaulée par le papa je n'avais pas donné suite...
Bref cette semaine je suis seule de Nouveau et je suis bien décidée à retenter cette méthode g donc laisse pleure mon fils cette nuit en allant le voir a intervalles régulières...mais cette fos sans succès...
J ai donc decide de lui donner un bib mais d une quantité moindre que d habitude et ma question est : est ce qu il faut diminuer cette quantité tous les jours ou alors garder la même quantite plusieurs jours de suite?
Je commence vraiment a péter un câble et ses réveils commencent vraiment a peser sur ma patience
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommeil Gabriel ...suite... Empty
MessageSujet: Re: Sommeil Gabriel ...suite...   Sommeil Gabriel ...suite... EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:50

si vous pensez que votre enfant a besoin de ce biberon vous lui donnez en entier; si vous pensez qu'il n'a pas de besoin alimentaire la nuit et que c'est juste un moyen de le calmer vous ne le donnez pas! votre bébé ne peut pas comprendre ce que vous attendez de lui si le message n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sommeil Gabriel ...suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil de Gabriel 9 mois
» 14 mois ne fait pas ses nuits et s'endort en poussette..
» sommeil et allergie
» Problème sommeil suite aux vacances
» insomnie quotidienne à 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: