Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil et allergie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile44




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

sommeil et allergie Empty
MessageSujet: sommeil et allergie   sommeil et allergie EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:01

Bonjour

Une simple question, car je vois qu'ici au moins je ne suis pas seule face au sommeil de mon enfant

Notre fils de 15 mois se réveil tout le temps a 5 hrs du matin il prend son biberon et hop redort

Il est aussi allergique plv j ai pu y lire une information dans votre rubrique

cela est il normal a son âge ? est ce lie a l allergie ? vers qui me tourner ? l'allergo dit que ça ne vient pas ça. j ai donc pense au reflux et apres traitement rien n'y change.

Cela dur depuis toujours et dur dur …….. ; on a tout essayer le laisser pleurer, ne pas le laisser pleurer, le prend avec nous (il refuse) n a jamais été habitué, lui donner plus a manger le soir, le décaler au coucher………… ; rien a faire lol il ne fait aucune colère pour ce coucher le soir il s endort très vite pareil pour les siestes.

Dans l attente d un éclaircissement de votre part

merci

et courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil et allergie Empty
MessageSujet: Re: sommeil et allergie   sommeil et allergie EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:54

Votre allergologue vous avez rassuré que ses difficultés ne sont pas lié à son allergie - il suit un regime sans ldv votre petit?

Que dit-il votre pédiatre? Le traitement de reflux n'a pas apporté ses fruits. A-t-il d'autres idées?

Pourriez-vous me decrire en plus de détail les horaires de coucher de lever, des siestes et des repas de votre fils. Que se passe-t-il pour ses siestes? Que se passe-t-il quand il dort chez Mamie, sa tante......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
cecile44




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

sommeil et allergie Empty
MessageSujet: suite sommeil et allergie   sommeil et allergie EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:19

merci d avoir lu mon message
Revenir en haut Aller en bas
cecile44




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

sommeil et allergie Empty
MessageSujet: Re: sommeil et allergie   sommeil et allergie EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:28

pour repondre a vos questions si cela peut nous faire progresser
l allergologue ne se pose pas plus de questions, il est très distant, et reste deja très peu bavard en ce qui concerne les resultat des tests. il a fait une demande de reintroduction mais depuis 7 mois toujours pas de nouvelle. au niveau du regime alimentaire il est sous petit junior et sinon on evite tout ce qui contient du lait.
le medecin lui est plus concentré sur la digestion de mon fils qui fait des selles tres liquides et ça depuis tjs mais il ne se plaind pas et ça n' arrive jamais la nuit.
j'ai l impresion d'avancer a tatton un peu partout et que c est moi qui apporte parfoi des pistes en posant mes questions ..... mais c est long;
le soir il est couche a 20h 20h30 nous avons essayer 21h 21h30 22h voir plus mais rien n'y change.
le levé 7h (officiellement) tous les jours pour aller chez la nourrice, mais se reveille de lui meme vers 5h30 (il est tres en forme pres a jouer)
sans parler des differents reveils de la nuit ou la il parait endormi donc je le rallonge et redors aussitot ( petits cauchemards)
sinon le week end facilite enfin !!!! je lui donne son biberon et redors jusqu'a 8h voir 8h30
les siestes il en fait une dans la matinee : 1h de 10h à 11h
et une l apres midi qui varie de 1h30 a 2h
les repas : il mange plutot bien avec des hauts et des bas
pour ce quiest d el'exterieur il s'endort tres bien chez la nourrice chez sa mamie ou famille, mais chez les autres impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil et allergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SJSR et présentation
» apnées et allergie aux acariens.
» sommeil nuit/ Sommeil jour bébé 1 mois et demi
» Apnée du sommeil,toubles du sommeil et fatigue chronique
» Sommeil 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: