Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ja craque completement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

ja craque completement Empty
MessageSujet: ja craque completement   ja craque completement EmptySam 17 Jan 2009 - 9:31

bonjour

mon fils fabio a 2 ANS, je les allaité jusqu a 6 mois, il etait donc tres souvent dans notre lit car tétés toutes les 1H30 (hé oui terrible), et comme ma fille qui a juste 1 an de plus partage la meme chambre que lui, je le gardé avec moi pour eviter qu il ne la reveille.

depuis il na jamais fait une nuit complete dans son lit, car apres ses 6 mois je les mis ds sa chambre et il se reveillé sans arret
au debut je le calmé avec un biberon de lait, puis petit a petit c est devenu le biberon d eau. ils se rendormé mais pas plus de deux heure d affilé
aujourd hui les chose s empire,mon fils qui a pourtant changé de lit, du lit a barreau nous l avons mis dans un lit d enfant en lui expliquant qu il est grand maintenant et qu il dois dormir comme sa soeur dans son lit .
il continu a pleuré toute la nuit , je finit par le prendre avec moi
pendant un moment ca a etait , le fait d etre avec moi il dorrmé, mais maintenat meme dans mon lit contre moi il est tres agité et se reveille sans arret fait des crise de nerf me donne des coup de pied dans le dos....

je n en peut plus je travaille et commence le matin a 6 hoo, donc je me leve tres tot, je finit mes journée a 14 H mais je n ai pas le temps de soufflé, je recupere ma fille et fabio et la journée continue....
mon mari sans ocupe tout les matin ils les prepare et les mene a ll ecole pour ma fille et chez sa nounou pour fabio et il ne rentre le soir qu a 21 H donc lui aussi est fatigué et n assume pas du tout la nuit, d ailleur il me fait croire qu il ne l entend pas............ Mad

je suis perdu je pleure bcp et les nerf prenne le dessus...........j ai vraimant besoin que l on trouve une solution

merci

christelle
Revenir en haut Aller en bas
florence.ff




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/11/2008

ja craque completement Empty
MessageSujet: Re: ja craque completement   ja craque completement EmptySam 17 Jan 2009 - 13:11

bonjour
je crains qu'il ne faille que ton fils apprenne à se réendormir seul la nuit ( donc sans l'intervention de ses parents)
c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
pourAnaïs




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : dordogne (24)
Date d'inscription : 12/01/2009

ja craque completement Empty
MessageSujet: Re: ja craque completement   ja craque completement EmptySam 17 Jan 2009 - 19:17

as-tu essayé d'aller voir un homéopathe??
Moi ma fille (de 16 mois) se réveille toutes les nuits plusieurs heures d'affiler depuis septembre et début janvier, nous avons décidé d'allé voir une homéopathe et en creusant un peu, elle nous a dit que notre fille faisait des crises d'angoisse qui se répercutaient sur son sommeil.
Alors peut etre que d'allé voir un homéopathe vous aideras, c'est pas très chère et remboursé. De toute façon je crois que à ce stade vous avez rien à perdre !!!!
Je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

ja craque completement Empty
MessageSujet: Re: ja craque completement   ja craque completement EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:29

J'ai toujours trouvé qsue de dormir avec mes enfants n'était pas de tout un bonheur.... est-ce qu'il ronfle le petit fabio?

Je suis d'accord avec florence - arrive un moment ou fabio doit dormir dans son lit et il ne sera pas de tout content. Que dit-il votre pediatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ja craque completement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de lit
» au secours je craque
» Sommeil enfant 4 ans ca y'est je craque !
» au bord de la crise de nerf!!!
» Enfant 20 mois complètement décalé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: