Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 au secours je craque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glaieul




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2011

au secours je craque Empty
MessageSujet: au secours je craque   au secours je craque EmptySam 24 Sep 2011 - 9:26

j'ai besoin d'aide!!!! mon soan a 4 mois...jusqu'a maintenant il dormait de 20h30 a 8h sans souci en s'endormant avec la tetine... je reprends le boulot dans deux jours mon mari l'a repris il y a une semaine...nous avons donc commencer l'adaptation a la creche il y a 15 jours.. depuis une semaine soan s'endort toujours tres bien avec la tetine mais se reveille vers 1 ou 2 heure en reclamant la tetine qu'il a perdu!!! et la ca le drame car il recommence toutes les deux heures et parfois 3 ou 4 fois de suite on a meme pas le temps de se recoucher!!!c'est usant je ne sais pas comment je vais faire quand je vais retravailer...sans dormir .. le pire c'est qu'il n'ouvre meme pas les yeux!!!! j'ai lu certaine maman qui laisser pleurer mais je trouve ca tres dur je n'y arrive pas... aidez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

au secours je craque Empty
MessageSujet: Re: au secours je craque   au secours je craque EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:24

quelques pistes pour favoriser l'autonomie par rapport à la tétine:
-accrochez la tétine à sa gigoteuse avec un accroche tétine et/ ou mettez une dizaine de tétine dans le lit autour de lui (je préfère la première technique mais il y a aussi des adeptes de la deuxième donc je vous la cite)
- quand vous lui remettez sa tétine dans la bouche toujours lui mettre d'abord la tétine dans la main puis vous amenez sa main vers sa bouche; ainsi le bébé prend conscience du geste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
au secours je craque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 mois de nuits chaotiques ... Je craque
» Bébé 10 mois hier, je craque
» Troubles sommeil bébé 7 mois... Je craque !!!
» bébé allaité de 7 mois et 6 reveils par nuit..je craque
» bébé 10 mois maman qui craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: