Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Endormissement bébé 18 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cdelaunay




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2021

Endormissement bébé 18 mois Empty
MessageSujet: Endormissement bébé 18 mois   Endormissement bébé 18 mois EmptyDim 11 Juil 2021 - 22:04

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide car nous sommes à bout... depuis 3 mois environ, nous alternons les périodes avec des soirées très longues.
Des semaines complètes avec des endormissements difficiles, qui durent 2h... Rien ne change de semaine en semaine, on passe de semaines avec 2h d'endormissement à des semaines avec 5 min... Nous ne comprenons pas, nous avons tout essayé, tout retourné dans notre tête mais rien n'y fait.

Lorsque les endormissements sont longs, très longs, elle ne pleure pas, elle ne trouve juste pas son sommeil. Les berceuses, les calins, les temps calmes avant le coucher, les heures d'endormissement à différents moments, mais rien n'y fait. Elle reste dans son lit, parle, joue, bouge mais ne dort pas...

Je rajoute que notre fille est aveugle de naissance. Je sais que les enfants déficients visuels ont des troubles de sommeil mais nous c'est alternant, c'est ça que nous ne comprenons pas. Ce n'était pas non plus le cas ses 15 premiers mois.

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Endormissement bébé 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Endormissement bébé 18 mois   Endormissement bébé 18 mois EmptyMar 13 Juil 2021 - 9:49

Bonjour,
Je vous ai envoyé un message en mp.
Vous allez le voir apparaitre dans les heures à venir.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Endormissement bébé 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endormissement bébé 2 mois
» Endormissement bébé 14 mois
» pb d'endormissement bébé de 9 mois
» endormissement bébé de 4 mois
» endormissement bébé de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: