Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 que faire pour mon ptit bout de 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

que faire pour mon ptit bout de 6 mois Empty
MessageSujet: que faire pour mon ptit bout de 6 mois   que faire pour mon ptit bout de 6 mois EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:43

mon ptit bout à 6 mois et demie depuis environ l'àge de 4 mois il m'arrive très souvent de le réveiller pour le dernier biberon.

ACTUELLEMENT il se réveille le matin entre 6h30 et 7h00 je lui donne un bib avec céréales 240ml,il fait une sieste le matin vers 9h00 tout se passe très bien!! il dort environ 1h30 depuis peu je lui donne des légumes avec bib vers 11h30 il mange très bien puis la sieste de l'après midi elle est plus compliquée je le couche vers 13h30 soit il ne dit rien puis se réveille au bout de 30mn de sieste il peut se rendormir avec la sucette il est très rare qu'il fasse de belle sieste il lui arrive de dormir 1h30 à 2h00 mais entre temps il pleure beaucoup c'est cela qui me géne car le matin tout se passe très bien l'après midi moin bien pour le coup en fin de journée il est épuisée hors je le met couché vers 17h30 18h00 tout dépend des autres siestes voilà mon souci ces la sieste la plus longue hors je le réveille!!!! vers 20h30 je lui prend le bain puis le bib il boit 240ml je le recouche vers 22h00 voilà

merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
cathia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

que faire pour mon ptit bout de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: que faire pour mon ptit bout de 6 mois   que faire pour mon ptit bout de 6 mois EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:52

[quote:af4f="cathia"]mon ptit bout à 6 mois et demie depuis environ l'àge de 4 mois il m'arrive très souvent de le réveiller pour le dernier biberon.

ACTUELLEMENT il se réveille le matin entre 6h30 et 7h00 je lui donne un bib avec céréales 240ml,il fait une sieste le matin vers 9h00 tout se passe très bien!! il dort environ 1h30 depuis peu je lui donne des légumes avec bib vers 11h30 il mange très bien puis la sieste de l'après midi elle est plus compliquée je le couche vers 13h30 soit il ne dit rien puis se réveille au bout de 30mn de sieste il peut se rendormir avec la sucette il est très rare qu'il fasse de belle sieste il lui arrive de dormir 1h30 à 2h00 mais entre temps il pleure beaucoup c'est cela qui me géne car le matin tout se passe très bien l'après midi moin bien pour le coup en fin de journée il est épuisée hors je le met couché vers 17h30 18h00 tout dépend des autres siestes voilà mon souci ces la sieste la plus longue hors je le réveille!!!! vers 20h30 je lui prend le bain puis le bib il boit 240ml je le recouche vers 22h00 voilà

merci de m'eclairer[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

que faire pour mon ptit bout de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: que faire pour mon ptit bout de 6 mois   que faire pour mon ptit bout de 6 mois EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:17

Que se passe-t-il si vous 'oubliez ' sa derniere biberon? Il se peut qu'il fasse une nuit entiere....

Pour les siestes - que se passe-t-il si vous lui couchez un peu plus tard l'apres-midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
cathia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

que faire pour mon ptit bout de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: que faire pour mon ptit bout de 6 mois   que faire pour mon ptit bout de 6 mois EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:50

et bien à vrai dire je n'ai pas essayer!!!
il prend le dernier bib vers 15h30 16h00
pour moi il est fort possible qu'il se réveille dans la nuit vous ne croyez pas?

vous croyez qu'il est possible de boire que 3 biberons,et de tenir jusqu'au lendemain matin......

Pour les siestes j'ai déjà repoussé toujours pareille........j'avoue qu'il a la période des gencives peut être que c'est relatif!!il bave beaucoup mais dans ce cas là il me ferais les mêmes crises pour toutes les siestes et la nuit,la nuit il lui arrive de pleurer mais il se rendort tout seul!!

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

que faire pour mon ptit bout de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: que faire pour mon ptit bout de 6 mois   que faire pour mon ptit bout de 6 mois EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:44

Si vous ne faites pas sa derniere biberon il va en reclamer plus pendant la journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
que faire pour mon ptit bout de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour notre petit bout de 4 mois (et ses parents!)
» besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!!
» Comment faire pour que mon fils de 14 mois dorme plus ?
» Laisser pleurer bébé 7 mois pour faire ses nuits ?
» Bébé 15 mois hurle jusqu'à se faire vomir pour dodo du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: