Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aline m




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!!   besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!! EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:22

Bonjour,je refait une relance car beaucoup de pers on lu mon commentaires mais j'ai eu aucune aide ni de messages pour me conseiller!!
J'ai mon fils de 18mois qui ne fait pas ses nuit il boit 5biberons de lait la nuit et dort avec moi car des que je le met dans son lit!!mon fils hurle et je le laisse pleurer mais a la force il s'en fait vomir sur mes 4enfts c'est le seul qui me fait cela!!Je ne sais plus quoi faire je suis déamparer et fatiguer !!AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT CAR NE C'EST PLUS QUOI FAIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
famillemea




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/11/2011

besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!!   besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!! EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:53

Il boit 5 bibis de lait la nuit???

Le soir il mange quoi, à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
aline m




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!!   besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!! EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:29

oui des biberon de lait mais la depuis 3 jours ils sont a l'eau et il l'es boit!!et il mange kom nous le mide et le soir il mange a 19h voir 19h30 comme nous si je fait steak frite il va manger,poisson/riz^plus du fromage parfois et dessert tout le temps etc en gros il mange comme ses soeur de 4ans en quantite!!Donc je comprend pas pourquoi il boit la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
famillemea




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/11/2011

besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!!   besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!! EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:30

Est-ce que en plus du repas normal le soir il n'aurait pas besoin d'un bibi de lait? Tu peux essayer ça coûte rien.
Mais qu'il boive 5 bibis d'eau dans la nuit ça me semble pas normal. C'est peut-être le seul moyen qu'il a trouvé pour attirer votre attention et vous faire lever, boire...
Tu devrais lui laisser un bibi d'eau et lui expliquer qu'il n'aura que ça dans la nuit. Ne pas céder plusieurs nuits d'affilée et ça devrait aller mieux. Enfin c'est juste mon conseil. En as tu parlé à sa pédiatre?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!!   besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!! EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:06

une autre remarque concernant le problème des biberons la nuit: boire autant la nuit entraine une distension de la vessie qui entraine du coup des réveils nocturnes... une autre bonne raison de supprimer ces biberons qui ne font qu'accroitre le problème des réveils la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
aline m




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2011

besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!!   besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:40

NN je n'es pas de pediatre pour mon petit bout!!mais quand je fais qu'un seul biberon la nuit!!il hurle a s'en faire vomir pour en avoir un autre dont entre guillemet pas le choix d'en faire d'autre sinon on dort pas la nuit!!Car en plus de pas faire ses nuits il dort avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 18mois ne fait plus ses nuits depuis 3mois....
» Au bout du rouleau bébé 4 mois ne fait plus ses nuits
» que faire pour mon ptit bout de 6 mois
» mon bébé de 18mois fait pas ses nuit et dort avec moi!!
» ma fille fait des colères le soir pour dormir je suis a bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: