Personne ne peux m'aider ??
J'ai essayer aujourd'hui à chaque fois que je devais lui faire faire la sieste ... résultat il a pleurer les 3/4 de la journée (pour la sieste du matin, pour essayer de le coucher après le repas, sans succès et pour la sieste après le gouter vu qu'il n'avait pas dormir après manger) ! Quand je le met dans le lit et que je reste dans la pièce, il joue un peu, puis parfois il chouine, ou il tend le bras vers moi. Il jète la tétine, les jouets ou les nounours par dessus le lit, il se met debout, il bouge dans tous les sens et parfois fait un peu le fou .. bref il ne dort pas du tout !! et n'essaie même pas ! Quand j'essaie de le mettre allonger je n'y arrive même pas il se relève direct.
Si je le met dans son lit et que je sors un peu de la chambre il chouine puis au bout d'un moment il pleure...
Quand je le reprend dans les bras au bout d'un moment pour finalement l'endormir dans les bras il chouine puis pleure en montrant le lit ...
C'est ce qu'il m'a fait tout à l'heure .. il n'avait pas dormir depuis 10h30, il était fatigué, il s'est frotter les yeux et quand je lui ai donner le bib au gouter j'ai bien vu qu'il avait des tout petits yeux limite je m'endors. Je lui ai donner son biscuit ensuite ce qui l'a un peu plus réveiller. bref il s'est frotter ensuite les yeux. J'etais partout pour l'endormir dans les bras cette fois pour qu'il dorme mais il montrait le lit du coup j'ai essayer mais il n'a même pas voulu s'allonger, du coup je le reprend dans les bras mais il s'énerve en montrant le lit, je le remet dans le lit mais pareil .. au final j'ai fini par le garder dans les bras alors qu'il pleurait en montrant son lit ... je ne suis pas fière d'avoir fait ça, mais je voulais qu'il se repose car il était fatigué ...
Je suis complètement perdue .. je ne sais plus quoi faire ...
et le truc c'est que je ne veux pas le laisser pleurer pour lui apprendre à s'endormir seul..
Auriez-vous des idées ? des astuces ? je ne sais pas .. je suis preneuse de tout .. car je suis épuisée, du coup je m'énerve beaucoup plus vite, je suis moins patiente .. et bon j'aime pas qu'on se prenne la tete comme ça tous le deux .. du coup on a a peine profiter de la journée ..
Merci d'avance pour vos réponses ..