Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bébé de 6 mois et demi qui hurle la nuit

2 participants
AuteurMessage
Marina_myla

Bébé de 6 mois et demi qui hurle la nuit Empty
MessageSujet: Bébé de 6 mois et demi qui hurle la nuit   Bébé de 6 mois et demi qui hurle la nuit EmptyMer 12 Fév 2020 - 2:30

Bonjour mon bébé de 6 mois et demi à été diagnostiquer par une pédiatre aplv à ses 2 mois il a donc eu un lait spécial pour ça, mon médecin traitant à ses 6 mois à jugé bon de le repasser sous un lait classique car pour lui il n'est pas aplv, l'horreur il se tordait de douleurs constipation ++ reflux de nouveau gaz coliques à tout va... Il hurlait jour et nuit. Je suis donc retourné voir la pédiatre qui la remis sous le lait sans plv. Les journées se sont améliorées mais les nuits sont toujours catastrophiques il me fait des crises de pleurs 2 fois dans la nuit (il n'a jamais fait ses nuits mais réclamé juste la tétine plusieurs fois dans la nuit) il a énormément de gaz il est sous probiotiques et gaviscon. Il a repris son lait depuis un bon 10 jours nous avons fait une séance d'ostéopathie malgré tout ça il hurle la nuit que dois je faire?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

Bébé de 6 mois et demi qui hurle la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 6 mois et demi qui hurle la nuit   Bébé de 6 mois et demi qui hurle la nuit EmptySam 14 Mar 2020 - 14:20

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du bébé ou de l'enfant, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!

[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

Bébé de 6 mois et demi qui hurle la nuit
Page 1 sur 1