Bonjour, a toute et tous
Mon bébé a 4mois et demi il a deja deux dents, travaille sur les autres (mains a la bouche etc, je donne chamomilla et suppo doliprane quand il a trop mal) Le soucis c'est la nuit. Bébé se reveille en hurlant il a encore sa tétine parfois (il est allaité) j'attend un peu environ 3 minutes, avant de la prendre je lui donne le seins parfois il le veut parfois le recrache le veut a nouveau il hurle toujours meme dans mes bras j'essaie de la calmer quand cela va plus ou moins mieux, Je le remet donc dans son lit en lui expliquand que c'est la nuit que la nuit on dort,un petit calin. (il dort encore avec nous dans sont lit)Parfois il continue de hurler dans sont lit on essaie de le calmer, souvent mon mari parce que moi je n'y arrive pas, sinon il joue avec ses pieds avec sa sucette, donc il faut souvent se relevé pour lui la donner,( il arrive a la récuperer mais ne la met pas du bon coté et il perd vite patience).Ma question est la suivante doit on le laisser pleurer sans intervenir, le calmer encore et tjrs dans son lit meme avec pleurs ? Je sais que plusieurs sujet y sont traité mais bon je prefere avec vraiment un avis a ma propre situation, je vous en remercie.