Bonjour,
voila mon soucis,mon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits depuis aout ! il m'a fait des nuits complètes a partir de ses deux mois, mais depuis Aout , plus rien !! Il me fait crise sur crise, je n'en peux plus .
Il va se reveiller généralement entre minuit et deux heures du matin , pour hurler jusqu'a 4h d'affilées !! J'ai tout essayée , le doliprane, du camillia, du quiétud, du gaviscon, la j'essaye des gellules homéopatique qui ne font pas effets, bib de lait, bib d'eau , veilleuse, pas veilleuse, musique, pas musique , tétine , miel , le bercer , le laisser pleurer , j'ai tout essayer rien ne marche sauf le prendre dans les bras mais dès que je le repose il hurle a nouveau !! généralement cela dur 2h, quand j'ai de la chance ca ne dure qu'une heure mais c'est rare , sinon si je le laisse pleurer ca a déja durée 4h, je suis épuisée, nous travaillons la journée , c'est très désagreable aussi pour lui de ne pas dormir correctement la nuit !!
J'ai besoins d'aide s'il vous plait je ne sais plus quoi faire pour qu'il refasse ses nuits !