bonjour
mon fils a 18 mois et depuis 1 mois, se réveille en hurlant au milieu de la nuit, il tend les bras, est debout dans le lit, se frotte la tête. cela a commencé à cause d'une double otite puis une gastro qui l'a conduit àl'hopital. lors de ces épisodes, nous avons dormi avec lui, le médecin nous ayant expliqué qu'il avait très mal quand il était allongé pour l'otite. quant à la gastro, pas le choix vu l'état de l'enfant!
à l'hopital il a dormi dans son lit contre le mien. depuis notre retour, il pleurniche sans arrêt, réclame les bras et "maman" comme quand il était tout petit. je suppose que c'est normal car il a vécu un épisode traumatisant et que tout va rentrer dans l'ordre mais nous ne savons pas comment réagir pour la nuit. aller dormir avec lui ou pas? (nous ne voulons pas qu'il dorme dans notre lit). le laisser hurler des heures ou pas? je précise qu'à notre retour de l'hopital son papa était malade donc je me suis occupée de tout nuit et jour et, au bout d'une heure de hurlements je finis par dormir avec lui par épuisement.
merci de vos réponses