bonjour, notre fils de 8 mois était adorable jusqu'à il y a 1 semaine. Il passait son temps à rire, faisait ses nuits de 21h à 08h00 sans problème. Il y a une semaine, nous avons été passés qq jours en région parisienne et à notre arrivée il a eu une laryngite. Donc corticoide et antibio. Le lieu ne nous permettait de dormir dans 2 pièces séparées donc nous avons dormi dans la même chambre 4 nuits.
Mise à part sa laryngite, il a été adorable mais depuis notre retour à la maison, il passe son temps à pousser des cris stridents et la nuit il se réveille 4/5h après le bib et crie puis hurle!
La première fois, on se lève, on remets la tut et c'est fini; qq minutes après, il crie à nouveau, on le laisse pensant qu'il va se rendormir (comme il faisait avant) et il se met à hurler; puis on se lève voir ce qu'il a (couche sale, tut, ...) mais rien donc je lui fais un calin, je lui explique qu'on est à coté et qu'il faut dormir et le recouche et rebelotte, qq minutes après il hurle à nouveau et cela dire 1h depuis 4 jours
Nous sommes fatigués et ne comprenons pas ce qui lui arrive.
Je ne sais pas si ça peut donner un indice mais depuis qu'il a été malade, il fait des selles dès son réveil et cette nuit, il avait des gazs et gigotait beaucoup les jambes. Peut être que sa flore a été abimée, faut il donner qqch avant le coucher ou ...
Par avance, merci de votre aide.