Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil de mon enfant de 8 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylviebout




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2020

Sommeil de mon enfant de 8 ans Empty
MessageSujet: Sommeil de mon enfant de 8 ans   Sommeil de mon enfant de 8 ans EmptyMer 8 Jan 2020 - 18:28

Bonjour,

Mon enfant de 8 ans n’arrive pas à s’endormir avant 22h30, 23hrs avec des réveils nocturnes vers 3hrs (tous les jours) Il n’arrive pas à se rendormir seul, il a besoin d’un contact avec nous. Il ne doit pas dormir plus de 8 heures par nuit. Le week end je le laisse dormir tard du coup, pour qu’il récupère. Ce problème dur depuis sa naissance. Il a des angoisses qui le mettent dans des crises de larmes, voir jusqu’à vomir. Il est fatigué et nous aussi.il n’arrive pas à expliquer ces angoisses, il a peur du noir. Il y a des lumières douces partout dans la maison la nuit mais rien y fait. J’ ai eu une grossesse à risque avec un déclenchement à 8 mois’ pour qu’il aille en néonatalogie. Notre médecin traitant est au courant, nous avons vu une pédiatre, Microkine, Ostheo, magnétiseur, homéopathe, psychologue nous sommes entrain d’essayer l’hypnose. Nous sommes à bout nous avons tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommeil de mon enfant de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de mon enfant de 8 ans   Sommeil de mon enfant de 8 ans EmptyMar 14 Jan 2020 - 12:01

Bonjour,
Je comprends parfaitement que vous soyez à bout car le manque de sommeil est très impactant pour les parents.
Dans votre liste il manque peut être le médecin du sommeil. Vous pouvez nous écrire sur contact@reseau-morphee.fr en nous précisant où vous habitez et nous vous proposerons une orientation.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sommeil de mon enfant de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil enfant de 7 ans
» Sommeil enfant 3 ans
» lien entre allaitement et réveils nocturnes
» Sommeil enfant 2 ans
» Sommeil enfant 2 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: