bonjour je m appelle anna j ai 40 ans et souffre d une grave insomnie d une vingtaine d annee et fatigue chronique invalidante depuis 8 ans, j ai commencer vers l age de 16 ans a prendre des somniferes suite a une insomnie et une depression apres cela je n ai jamais arreter de prendre des sedatifs pour dormir car je n ai jamais reussi a m endormir sans, temesta lexomil valium, une seule experience avec le rohypnol il y a 15 ans qui a endormi mon corps et pas mon esprit donc grosse frayeur je me suis retrouvee paralysee physiquement tout en etant eveillee jusqu a la fin de l effet du medicament, devant le manque d effet des benzodiazepine le medecin m avait alors prescrit des antidepresseurs sedatif laroxyl puis athymil ensuite mirtazapine sans grand succes et donc des neuroleptiques du tercian et du seroquel qui ont fonctionnees les premiers jours toujours en association avec des benzodiazepines mais qui en suite ont perdu leur effet sedatifs, j ai entamer un premier sevrage des benzo il y a dix ans qui s est tres mal passer avec au bout une hospitalisation et nourrie par sonde, j ai donc recommencer le temesta car insomnie totale en essayant regulierement de l eliminer j ai repris du norset il y a 6 ans pour traiter l insomnie et decider d arreter environ deux ans plus tard s en ai suivi une grave insomnie il m est impossible de m endormir sans aucun medicament, j ai reussi a me sevrer il y a deux ans suite a cette immense fatigue chronique qui me poursuit et ne me permet plus d avoir aucune activite, j ai dons pris de la melatonine avec du donormyl mais deux nuits blanches sur trois ou bien deux heures de sommeil entrecouper au bout de huit mois de fatigue extreme j ai recommencer a prendre de l imovane qui a un effet tres leger et vu ma situation le medecin m a prescrit du norset il y a quelques mois pour tenter de retablir la phase profonde du sommeil malgre cela mon sommeil est toujours aussi catastrophique, je me force a faire deux heures de marche a faire le plus de chose possible je m effondre mais ne m endort pas, ja i fait deux enregistrement du sommeil a deux semaines d intervalles que je joint en image qui comme celui fait il y a quelques annees montrent une disparition de la phase profonde 1H30 de sommeil total pour le premier couper par 27 reveils et 68 microreveil, et environ 4 h de sommeil pour le deuxieme entrecoupes de 280 microeveils et 16 reveils, en etant sous imovane, j ai auusi l impression de rever toute la nuit ceci est epuisant, a mon grand desarroi les medecins n ont trouver ni explications ni remede, excusez moi pour ce long texte mais si quelqu un pourrait m aider a comprendre et m en sortir, bien cordialement