Bonjour à tous,
Après une surcharge de travail et une ambiance délétère , j'ai fini par craquer et j'ai fait un burn out.
Cela a été rapide et s'est fait en un mois.
Les 5 jours avant mon craquage, j'ai commencé à avoir des problèmes d'endormissement.
Je suis arrêtée depuis le 15 novembre 2018.
La veille d'aller chez le médecin, j'avais réussi à m'endormir comme soulagée de ne pas retourner travailler.
Mais depuis, mes difficultés à m'endormir sont revenues. Je m'endors en général vers 2h30 du matin.
J'avais réussi à les corriger mais ma psy m'a dit qu'il faudrait certainement que je reprenne du seroplex (mon ancien anti dépresseur). Je l'ai écoutée et j'ai pris une dose de 5mg. Malheureusement, l'insomnie a été encore pire.
Je lui ai demandée juste un anxiolytique, elle m'a donnée du lexomil.
J'ai également demandée des somnifères à mon médecin traitant que je ne souhaite pour l'instant pas prendre.
Je dois reprendre le travail lundi et j'ai peur de ne pas tenir.
Je dors de 2h30 jusqu'à 8h du matin. (je pense que pour certains, j'ai de la chance de malgré tout dormir un peu)
J'ai l'impression que le fait de ne plus travailler la journée, a complètement décalé mon sommeil.
Je perds patience à force. Je sais que je viens d'une famille d'anxieux et que j'ai toujours eu un sommeil compliqué.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.