[color:1d2b=indigo]Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce site web, je viens de le trouver à l'aide de google..
Je vais essayer de vous décrire le plus possible mon problème.
Je suis TOUJOURS fatiguée. Je n'ai jamais d'énergie, je baille énormément.
Voici quelques faits sur mon quotidien:
[list]
[*]J'ai eu 21ans cet été.
[*]Je suis très difficile au niveau nourriture, je n'aime pas grand chose. Je mange donc énormément de pâtes, puisque c'est facile à faire, peu coûteux et que j'aime ça. Les légumes que je mange: carotte, concombre, les fruits:un peu de tout (pomme,banane,fraise,raisin)
[*]J'ai une hypothyroïdie, mais je subis une prise de sang chaque année et je suis médicamentée. Mon PH devrait donc être pas loin de la normal. Je sais qu'un des effets secondaires du synthroid est la fatigue, mais je ne peux pas croire que je ne peux rien faire pour venir à bout de cela..
[*]Je me couche vers 10h tous les soirs et j'ai énormément de difficulté à me lever à 7h30 le matin. Hier, je me suis couché à 8h30 (bien sur je ne me suis pas endormie tout de suite), mais ce matin à 7h30, pas moyen de me lever. Si je ne met pas de cadran je peux dormir de 11pm à 11am facilement. Dans mon adolescence je vivais mieux de nuit, mais depuis que j'ai eu 19-20 ans, je me sens fatiguée dès minuit.
[*]Je ne fais aucun sport, car je manque de motivation. Je me rend compte que je suis de moins en moins en forme, car parfois je cours quelques secondes et je reste essoufflée. J'ai un léger surplus de poids, mais rien de dramatique.
[*]J'ai pris pendant un temps du sepaquel, c'est un calmant et un somnifère que je prenais, car j'avais des crises de panique et d'hystérie. Je ne le prend plus, mais je suis toujours sur cipralex, qui est un anti dépressif. Je prend également yaz (anti bébé) et anaprox (anti mal au ventre pendant les menstruations)[/list]
Fait sur mon sommeil:
[list][*]J'ai des rêves très profonds depuis toujours. Ce que je veux dire par là c'est que souvent je me réveille sans comprendre où je suis et ça me prend un bon 20min avant de reprendre mes esprits et de comprendre que je ne suis pas la personne dans mon rêve.
Je fais beaucoup de cauchemars, de rêves bizarres et de rêves merveilleux. Dans le sens que, mes rêves sont pas mal extrêmes. Soit ma mère meurt et je pleure, soit je suis seule et je suis au désespoir et je veux me suicider, soit rien ne fait de sens et il y a des trucs bizarres, soit je vole dans une galaxie, je suis légère, libre, heureuse. C'est tout ou rien.
[*]Je me rappelle de mes rêves tous les matins.
[*]Je me réveille environ 1 nuit sur 3 pour aller faire pipi. Je me réveille environ 1 nuit sur 2 au milieu de la nuit, mais je me rendors quelques secondes après.
[*]Le temps que je prend pour m'endormir varie de 45min à 3h.
[*]Tous les matins, je me fais tiré de mon sommeil profond, c'est presqu'indéniable. Lorsque j'étais au collège, il m'arrivait environ une fois semaine où c'était PÉNIBLE de me réveiller. Dans le sens où je devais forcer tout mon esprit et mon corps pour bouger, et parfois je n'y arrivais même pas. J'étais consciente que je rêvais et je devais me réveiller, mais même si je criais dans mon rêve, je n'arrivais pas à bouger. Comme si j'étais dans un coma total.[/list]
Je ne sais pas s'il y a d'autres informations pertinentes que vous voulez savoir.
Je vous remercie du fond du coeur du temps que vous avez pris pour lire mon cas =)[/color]