Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon fils de 26 mois ne veut plus dormir sans moi

Aller en bas 
AuteurMessage
letysayang




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon fils de 26 mois ne veut plus dormir sans moi Empty
MessageSujet: Mon fils de 26 mois ne veut plus dormir sans moi   Mon fils de 26 mois ne veut plus dormir sans moi EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:33

[b]Bonjour,

Je précise que je suis maman célibataire et que nous n'avons pas de contact avec le papa.

Mon fils de 26 mois aujourd'hui, n'avait aucun problème pour dormir seul dans son lit auparavent, mais suite a un voyage ou il dormait avec moi car nous étions a l'hotel, dès notre retour il avait 18 mois il a refusé de retrouver son lit qu'il a tres vite escaladé quite a tombé, fini le lit à barreaux, premier probleme...............

Je l ais pris avec moi le temps de lui réaménager sa chambre avec un lit plus grand, problème numéro 2, je suis dans un F2, il a donc sa chambre ou il ne veut pas dormir et moi je dors dans un cliclac dans le séjour.

Donc même si je le prend avec moi il ne dort pas à cause la télé et suit les programmes avec moi jusqu a pas d'heure, parfois il m'empeche meme de m'endormir car il tient eveillé plus longtemps que moi et oui en plus je m'endors devant la tv depuis tres longtemps une sale habitude.

Evidement si j'arrete la tv et que je me couche comme une poule avec lui a 21h il dormira mais je ne peux tt ne meme pas m'arreter de vivre pour que monsieur dorme.

Donc j'ai essayé très souvent de le faire dormir dans son lit, rien a faire, nous sommes passer, des hurlements, aux vomissements qu'il provoquait déja ca c'est fini c'est déja pas mal, et maintenant aux hurlements et coups de pied dans la porte que je ferme sinon il sort de la chambre meme si je l y ramène 10 fois.

Autre solution c est que je me couche avec lui dans son lit et l'endorme avec des calins, et je me faufile hors de la chambre, mais ca ne dure pas longtemps, apres 2 ou 3 heures grand maximum, il se reveille apparement tres en colère que j ai pu le berner ainsi... et la impossible de le recalmer il a compris que j'allais lui faire le meme coup, il vient donc dans mon lit car je suis exténuée.

3eme probleme meme s il vient dormir dans mon lit au milieux de la nuit il me reveille sans arrêt en me poussant car il bouge beaucoup ou pour me demander un bib pour retrouver le sommeil, ca l'endort, il pouvait en boire jusqu a 3 dans la nuit, maintenant c est deux minis bib que je prepare pour ne pas avoir a me lever en pleine nuit, mini parceque forcement qui dit boire beaucoup la nuit dit faire beaucoup pipi et couche pas assumer et mouiller le lit a "MAMAN"!!!! qui doit se lever pour changer le monstre et le lit par la meme occasion..................

Donc il dort tres mal et pas assez pour un enfant de son age ce qui le rend de sale humeur toute la journee et moi aussi, donc c est crise toute la journee et j ai pas fait un enfant pour avoir a lui crier dessus toute la journee et meme toute la nuit, c est usant, je n'ais plus aucun moment de repit, c'est 24/24 la tension.

Il faut absolument qu il dorme a nouveau dans son lit parceque ce manque de sommeil nous tape sur les nerfs et gache beaucoup de nos moments, mais a part l enfermer dans une cage a lion et malgres les cris l'y laisser jusqu a ce qu il s endorme je ne vois pas comment je peux faire a ce jour, et je n ais pas de cage a lions, mais si vous me dites que c est la solution j en trouverais une!! affraid

C 'est un pti garcon qui a beaucoup de caractere le maniere forte (la fessée) j ai essayé étant a bout, ne marche pas sur lui, il n'a jamais été a la crêche, il est pour ainsi tout le temps avec moi car je travaille a domicile, et j'ai bien peur qu'il limite hyperactif voir completement, j'espere que bientot le fait d aller a l'ecole le calmera....ou pas, ca sera peut etre tres difficile de l'y laisser c est un coup de pocker.

Avezvous des conseil pour nous puissions retrouver l'harmonie dans notre maison???? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils de 26 mois ne veut plus dormir sans moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 21moiis ne veut plus aller dormir...
» a 2 ans mon fils ne veut pas dormir tout seul
» Mon fils de 2 ans et demi ne veut dormir qu'avec moi
» mon fils de 30 mois ne veut plus dormir ni faire de sieste
» Notre fils de 22 mois ne veut plus dormir dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: