Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 zolpidem/stilnox sevrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erik78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2016

zolpidem/stilnox sevrage  Empty
MessageSujet: zolpidem/stilnox sevrage    zolpidem/stilnox sevrage  EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:41

Bonjour/bonsoir à veux qui me liront et don't je remercie d'avance la lecture de ce post.

Je consomme du zolpidem depuis fin mars 2016 très exactement à Paques suite à deux nuit blanche, conséquence d'une grippe ridicule. Je suis partis consulté Mon médecin traitant. Ayant eu des examens en juin 2016 j'etais stresse par cela. De fait je ne parvenanit plus a dormir ainsi depuis trois mois je consomme du donormyl 1/2 par soir et 1 zolpidem. Depuis une semaine je suis à 0.5 zolpidem et 1,5 donormyl. Mon medecin traitant ma prescrit jusque fin juillet. Le sevrage Est de 0.5 par jours *15 et vers le 14 juillet date de mes conges (je suis en alternance ) je dois arreter un jour Sur deux et le suivant 0.5. Fin juillet ca doit etre finis sinon Elle m envoie debut aout en clinique de dexintox en arret maladie une semaine. Alors que je reprend le travail la. J ai une apprehension de m endormir sans zolpidem. Ma question Est avec que trois mois de consommation puis je raisonnablement etre sevre apres 2/3 nuit blanche ? Je ne suis plus anxieux je bosse Mon diplome de l an prochain depuis debut juin et je ne boit pas et ne me drogue pas. Mais j Ai peur de ne pas dormir..

Cela peut paraitre ridicule au vu des problems plus grave des autres patients mais j'ai tellement peur et en Ai une trouille ..

Merci d'avances aux Reponses

Erik
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur