Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Sevrage stilnox : fatigue

2 participants
AuteurMessage
soso1984

Sevrage stilnox : fatigue Empty
MessageSujet: Sevrage stilnox : fatigue   Sevrage stilnox : fatigue EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:33

Bonjour à tous,
Je prenais du stilnox ( max. 1 cp/soir) depuis de nombreuses années. Je suis jeune , 34 ans avec des enfants en bas âge ( 2 et 5 ans). Je souhaitais arrêter ce produit car je suis très fatiguée depuis quelques mois et tous mes examens médicaux sont bons.
J'ai enfin réussi à me sevrer du stilnox il y a trois semaines, ça a été compliqué. Mon médecin m'a prescrit du circadin que j'ai pris au début mais je somnolait la journée. Je prends de la melatonine à libre immédiate le soir . Ça allait à peu près jusqu'à il y a 5 jours. C'est vrai que j'étais fatiguée la journée mais tellement fière d'avoir réussie à me passer de ce produit que ça me tenait. Là, tout retombe, je suis fatiguée depuis plusieurs mois et je ne sais pas si mon sevrage du stilnox peut me fatiguer aussi ? Je n'ai plus de symptômes physiques que j'avais au début du sevrage. Ça commence à me stresser un peu et à me déprimer même . je suis un peu perdue.
Qu'en pensez vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

Sevrage stilnox : fatigue Empty
MessageSujet: Re: Sevrage stilnox : fatigue   Sevrage stilnox : fatigue EmptyVen 25 Mai 2018 - 10:38

Le sevrage d'un somnifère n'est pas facile, et il est important d'optimiser en amont votre hygiène du sommeil, augmenter votre activité physique et avoir les horaires de coucher et de lever très régulier afin de passer plus facilement le cap. Je comprends que vous commencez a ressentir une fatigue mais je n'ai pas trop compris ce qui se passe avec votre sommeil. Actuellement vous vous couchez et vous vous levez à quelle heure?

[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

Sevrage stilnox : fatigue
Page 1 sur 1