Bonjour Daulev, ca me fait mal pour toi... je compatit.
Je connais pas le medoc mais le sevrage est apparemment vraiment pas sympa c'est pas la première fois que je vois quelqu'un en parler...
Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'écouter ton psy et d'arrêter cette merde.
Des gens plus expérimentés que moi te donneront probablement de bon conseils sur ce forum pour mieux faire passer ton sevrage, moi j'y connais pas grand chose, mon generaliste m'as prescrit du Victan et j'y touche le moins possible, 1 comprimé par semaine max... Je vois tellement de monde en chier sévère avec tout ces medocs que ca me fait flipper.
La ou c'est d'autant plus dangereux c'est que tu es coronarien, donc finis, tu touches plus jamais à ces conneries.
Courage, essaie de penser à la personne que tu seras quand tu en auras finis avec le Zoplicone ou au moins que tu ne souffriras plus du sevrage.
Je sais que personnellement ca m'aide à tenir le cap contre mon insomnie chronique.
En attendant voici un court témoignage d'une personne s'en étant sortit avec l'aromathérapie olfactive :
https://morphee.forumpro.fr/t6772-sommeil-retrouve