Bonjour, ma puce va sur ses 8 mois...depuis environ un mois elle ne fait plus de troisième sieste (elle en faisait en fin de journée en général de 17h30/18h à 18h30/19h... Je viens ici car depuis quelques jours elle dort davantage la nuit (bien 12h) alors qu'avant c'était plutôt 10h30/11h max la nuit...du coup la journée elle dort moins. En effet avant en gros c'était: lever 7h30/8h sieste 10h à 11h (environ) et ensuite grosse sieste de 3h entre 13h3n/14h et 17h... et dodo le soir vers 21h. Il y a 15 jours nous avons déménager et mes enfants sont restés chez leurs grands parents une semaine environ le temps du déménagement/finitions travaux. Tout s'est bien passé. Depuis qqs jours ma fille va chez sa nounou (adaptation, qqs heures dans la journée). Et, je ne sais pas si ça correspond à ça ou pas mais depuis qqs jours, son rythme a changé elle fait: lever 8h/8h30 puis grosse sieste de 10h à 12h environ et ensuite par contre l'après midi elle fait du coup une petite sieste d'une heure/une heure trente max entre 14h/14h30 et 15h30... du coup le soir elle est crevée et je peine à la faire tenir jusqu'à 20h (son coucher)... Qu'en pensez vous? Faut il que je réduise la sieste du matin pour rallonger celle de l'après midi en somme? Ou est ce son rythme tout simplement...? Merci Doc!^^