Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Insomnies depuis deux ans

Aller en bas 
+2
Itsimsgood
ronan
6 participants
AuteurMessage
ronan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

Insomnies depuis deux ans Empty
MessageSujet: Insomnies depuis deux ans   Insomnies depuis deux ans EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:48

Bonjour et un grand merci pour cet espace d'échange,

Petite présentation pour commencer, j'ai 39 ans, je suis enseignant et très sportif. Voici le parcours qui m'amène ici :