merci morphee,
hier soir je lui ai effectivement enlever le tour de lit, en lui expliquant .... malheureusement la nuit fut chaotique à nouveau... car à partir de minuit j'ai dû me lever 6 fois..... elle m 'appelle en hurlant, on dirait qu'elle est effrayé .... elle pleur et chuine.
je vais la voir, la console et rassure elle se rendors puis se reveille 40 minute plus tard et rebelotte....
en y repensant, elle commence ses angoisses depuis 10 jours, et ça tombe pile poil avec le soir ou elle a chuter violemment dans un restaurant et tombait sur son epaule ce qui nous a valu une visite le lendemain matin aux urgences... rien de grave mais depuis elle devient peureuse de choses qui avant ne l 'effrayer pas!! exemple le bruit de la tondeuse egalement.....
je suis aller a la pharmacie chercher du passiflora composé en granulé pensez vous que ca peut aider?
j'ai tenu bon, je me leve mais ne la prend pas avec nous dans le lit, je ne veux surtout pas commencer ça.... néanmoins mes journées de travaille en font les frais, j'en suis à mon 6ème café
moi qui n'en boit pas beaucoup....
en tout les cas merci de m 'avoir répondu je me sens un peu moins seule....