bonjour,
je viens vers vous car depuis 4 jours je ne dors plus.enfin j'ai dormi environ 3 heures mercredi,jeudi et vendredi et hier soir rien nuit blanche,malgré un épuisement total.
sa a commencé il y a environ 9 ans,un soir pour aucune raison vraiment valable j'ai passer une nuit blanche,je me suis levé à 7 heures pour aller au travail et j'ai commencé a penser au sommeil,le soir comme c’était vendredi j'ai dormi(pas de travail le lendemain)mais le dimanche soir je me suis fait une crise d'angoisse à l'idée de ne pas dormir et la je suis rentrer dans le cercle de la peur de ne pas dormir,le soir en me couchant mon cerveau me disais tu ne dormiras pas,des que je commencer a y pensais moins,cette voix revener en me disant toujours non,tu ne dormiras pas.ca a durer bien 8 mois ou je passais nuit blanche sur nuit blanche malgré les somnifères et anxyolitiques.(imovane,stinox , xanax 50 et autres)j'ai vu un psy qui ma rien apporter,j'ai réussi a m'en sortir tout seul,malgré quelques nuit blanche jusqu’à aujourd'hui,mais le lendemain soir j'arrivais a surmonter cette peur de ne pas dormir.
mais la depuis 4 jours je n'arrive pas a surmonter cette peur,j'ai bien dormi environ 4 heures c'est 3 derniers jour mais hier soir vraiment grosse angoisse,c'est revenu comme il y a 9 ans même peut être pire.je n'arrive pas a décompressé pendant la nuit,j'ai la gorge serrer,les muscles des bras ou des jambes comme envahie par des millions de fourmis,des que j'essaye de ne plus penser au sommeil,mon cerveau m'envoie comme des décharges d'electricité pour me rappeller que je ne dois pas dormir.j'ai en plus des toc lié au sommeil,je me dis a 2 heures du mat tu dois fermer la porte du coup je ne dors pas jusqu'a 2 heures ensuite j'ai lu quelque part que vers 4 heures du mat la fatigue ce fait le plus ressentir du coup idem jusqu'a 4 heures,ensuite je ne trouve toujours pas le sommeil.j'ai peur de mourir ou de devenir fou avec ces nuit blanches car mon cerveau a pris le dessus
la je suis épuiser physiquement et moralement,mon amie qui fait des études d’infirmières(elle se dirige en psy) m'aide et je la remercie,mais je n'arrive pas a gérer.
j'aimerais avoir de l'aide et comment m'en sortir.