Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon fils ne dors pas depuis sa naissance ! il a 3 ans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAMOURE29




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

Mon fils ne dors pas depuis sa naissance ! il a 3 ans !  Empty
MessageSujet: Mon fils ne dors pas depuis sa naissance ! il a 3 ans !    Mon fils ne dors pas depuis sa naissance ! il a 3 ans !  EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:00

Voila mon probleme , mon fils ne dors pas depuis sa naissance il a maintenant 3 ans ! il se reveille 4-5 fois par nuit , avec des hurlements , des pleures ... ou parfois il est reveiller completement et me demande des dessin animés en pleine nuit et ne se rendors jamais ! Nous avons tout essayer avec le medecin traitant l'homeopathie , les medicaments comme le nopron , theralene , rivotril etc ... je les egalement fais suivre par un pedopsy ce qui n'a rien donner a pars me dire que j'ai un enfants precoce ce que je ne crois pas pour le moment ! je les aussi emmene consulter un ostheopathe 6 seances sans succes , il a egalement passer un EEG sur 1 heure et rien ! il s'est fait egalement opere des vegetation , amygdale et il a des aerateur je les emmener voir un magnétiseur et certe ca la calmer la journée (car il est tres tres tres chouineur ) mais la nuit c'est tjrs la meme chose! c un enfants qui ce sens persecuter , des qu'un enfants lui pique un de ses jouets c des pleures , des cries .... des qu on lui dit non pareil ! J'ai rendez vous le 6 fevrier avec un neurologue on va dire que c mon dernier espoir ! je ne sais plus comment m'y prendre ! il a une grande soeur de 5 ans qui n'a fais c nuit cas c'est 2 ans mais qui est tres facile a vivre et a tjrs ete tres autonome , heureusement qui a maintenant un sommeil tres profond ! et une petite soeur de 6 mois qui malheureusement ne dors pas non plus , qui entend son frere donc qui se reveille plusieurs fois par nuit ! nous lui avons fais passer une prise de sang qui malheureusement n'est pas bonne , un fer a 0.20 pour un taux a 0.70 donc il a ete mis sous ferrostrane ! une allergie respiratoire a un taux de 2.49 mis sous aerius ! rdv prochainement chez un allergologue ! un faible taux de cholesterol et un signe d'infection ! il n'est vraiment pas gater ! pouvez vous me donner un conseil je prend tout ce que l'on peu me donner ! car je perd espoir et du cou tout le monde fatigue a la maison ! et lui aussi ! il ne se supporte plus ! il se reveille le matin et la premiere chose qu'il me di c ta vu maman j'ai fais un gros dodo alors qu'il n'a pas dormi , je pense qu'il se rend compte de ce qu'il ce passe et il essaie de se rassuré ! il dors avec la lumiere , je le rassure quand il a peur , je lui lis des histoires avant de le coucher ! je communique bcp avec lui .... nous avons essayer la maniere forte ( grosse voix .... ) mais rien !!!! je n'ai plus aucune solution ! et
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon fils ne dors pas depuis sa naissance ! il a 3 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ne dors pas depuis sa naissance ! il a 3 ans !    Mon fils ne dors pas depuis sa naissance ! il a 3 ans !  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:51

Cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Julyette59280




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 59280
Date d'inscription : 02/03/2012

Mon fils ne dors pas depuis sa naissance ! il a 3 ans !  Empty
MessageSujet: Bebe depuis sa naissance et ne dort pas   Mon fils ne dors pas depuis sa naissance ! il a 3 ans !  EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:26

Bonjour , j'ai le meme a la maison !
Dites moi comment sa c'est passé chez le neurologue ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils ne dors pas depuis sa naissance ! il a 3 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne dors plus depuis 4 jours
» Je ne dors plus correctement depuis peu
» je ne dors plus depuis plusieurs jours
» Depuis ses 2 ans ma fille de 9 ans ne dors toujours pas!
» Insomnies depuis 30 ans, enfin je dors ! Quasym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: