Voila mon probleme , mon fils ne dors pas depuis sa naissance il a maintenant 3 ans ! il se reveille 4-5 fois par nuit , avec des hurlements , des pleures ... ou parfois il est reveiller completement et me demande des dessin animés en pleine nuit et ne se rendors jamais ! Nous avons tout essayer avec le medecin traitant l'homeopathie , les medicaments comme le nopron , theralene , rivotril etc ... je les egalement fais suivre par un pedopsy ce qui n'a rien donner a pars me dire que j'ai un enfants precoce ce que je ne crois pas pour le moment ! je les aussi emmene consulter un ostheopathe 6 seances sans succes , il a egalement passer un EEG sur 1 heure et rien ! il s'est fait egalement opere des vegetation , amygdale et il a des aerateur je les emmener voir un magnétiseur et certe ca la calmer la journée (car il est tres tres tres chouineur ) mais la nuit c'est tjrs la meme chose! c un enfants qui ce sens persecuter , des qu'un enfants lui pique un de ses jouets c des pleures , des cries .... des qu on lui dit non pareil ! J'ai rendez vous le 6 fevrier avec un neurologue on va dire que c mon dernier espoir ! je ne sais plus comment m'y prendre ! il a une grande soeur de 5 ans qui n'a fais c nuit cas c'est 2 ans mais qui est tres facile a vivre et a tjrs ete tres autonome , heureusement qui a maintenant un sommeil tres profond ! et une petite soeur de 6 mois qui malheureusement ne dors pas non plus , qui entend son frere donc qui se reveille plusieurs fois par nuit ! nous lui avons fais passer une prise de sang qui malheureusement n'est pas bonne , un fer a 0.20 pour un taux a 0.70 donc il a ete mis sous ferrostrane ! une allergie respiratoire a un taux de 2.49 mis sous aerius ! rdv prochainement chez un allergologue ! un faible taux de cholesterol et un signe d'infection ! il n'est vraiment pas gater ! pouvez vous me donner un conseil je prend tout ce que l'on peu me donner ! car je perd espoir et du cou tout le monde fatigue a la maison ! et lui aussi ! il ne se supporte plus ! il se reveille le matin et la premiere chose qu'il me di c ta vu maman j'ai fais un gros dodo alors qu'il n'a pas dormi , je pense qu'il se rend compte de ce qu'il ce passe et il essaie de se rassuré ! il dors avec la lumiere , je le rassure quand il a peur , je lui lis des histoires avant de le coucher ! je communique bcp avec lui .... nous avons essayer la maniere forte ( grosse voix .... ) mais rien !!!! je n'ai plus aucune solution ! et