Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Grande fatigue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FREDEBB26




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2014

Grande fatigue Empty
MessageSujet: Grande fatigue   Grande fatigue EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:20

Bonjour,

Depuis octobre 2013, mes nuits se sont rallongés petit à petit, passant de 7-8h à 10-13h par nuit selon les disponibilités.
Le matin, j'ai 2 reveilles qui sonnent toute les cinq minutes, au final c'est souvent mon chien qui saute sur le lit pour me reveiller. Il me faut environ 40 min pour sortir du lit.
La journée je n'ai pas le temps de faire une sieste et suis constamenet fatigué : je suis enseignante : j'ai du mal à me concentrer pour donner les cours, ou pour travail fait à l'extèrieur. Je suis constament en retard sur mon travail, le medecin doit m'arrêter pour que je puisse suivre.
L'année dernière, je fesait 20h/semaine de sport semaines, fin décembre 2013 j'était à environ 10h et maintenant si je fait 2h c'est génial.

J'ai vue un endocrinologue sur orde de mon médecin, ils n'ont rien trouvé.
Je voie actuellement un pneumologue : j'ai fait un examen pour l'apnée du sommeil et pour le syndrome des jambes qui bouges : les réultats sont négatifs.
Je revoie le pnemologue dans 3 semaines : pour le moment je doit remplir un agenda de vigilance du sommeil.
J'ai également rendez-vous avec un neurologue que je doit voire fin juin.