Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

probleme endormissement depuis grand lit et grossesse

2 participants
AuteurMessage
cisko56

probleme endormissement depuis grand lit et grossesse Empty
MessageSujet: probleme endormissement depuis grand lit et grossesse   probleme endormissement depuis grand lit et grossesse EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:50

Bonsoir, ma fille de 3 ans dormait sans probleme dans lit bebe et ou grand lit avec grand frere pendant les vacances, etant dans l attente d un petit frere dans 3 mois nous avons recuperer le lit bebe. Depuis elle refuse de se coucher, pleure, sort du grand lit, et s endort sur le pallier. Son grand lit etait deja dans sa chambre depuis plus de 6 mois mais pas moyen de la decider,que faire? Ne me dites pas la remettre dans son lit a barreau et attendre car j ai pas les moyens d en acheter un autre pour le futur bebe et je n ai pas de lit parapluie. En plus je suis du genre organisee et je ne veux pas attendre le dernier moment pour installer le lit bebe dans la chambre bebe.merci de m aider par vos suggestions ou astuces.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

probleme endormissement depuis grand lit et grossesse Empty
MessageSujet: Re: probleme endormissement depuis grand lit et grossesse   probleme endormissement depuis grand lit et grossesse EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:08

votre fille manifeste son désaccord/inquiétude face à la situation actuelle.Vous avez vous vos raisons pour avoir changé le lit, et vous ne reviendrez pas dessus. Montrez à votre fille que vous comprenez qu'elle soit contrariée, mais que c'est comme ça que ça va se passer. Que vous restez autant à l'écoute de ses besoins, même si elle dort dans un grand lit. Si vous ne vous exposez pas à négocier,restez ferme et claire,le message passera!

[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

probleme endormissement depuis grand lit et grossesse
Page 1 sur 1